JTB2005 : Quad neuf docteur ?

par Bimbo, samedi 12 mars 2005, 08:03 (il y a 7200 jours)

Quad neuf docteur cette semaine avec nos gains> Peanuts, walou, nada, queue de chi. La vague nous a porté et nous sommes en suspens. Suspense insoutenable : la hausse va-t-elle se poursuivre et sortirons nous les cuivres, à moins que tout s'affaisse, faisant chorus à la baisse.

Phiphi maintient le cap et hisse toujours plus loin avec +136,36 % de gains. Au fond de la classe et fermant la marche avec + 2,94% Toulinguet fait le guet, mais sans lingot l'est pas gai et s'il pagaie à gogo, passe tout de go pour l'nigaud. Parmi les belles progressions et situations remarquables citons Nakama désormais cinquième avec + 50,14 %. Nakamasoutra (c'est son vrai nom) a un portif sulfureux où il a fourré quelques positions improbables qui jouissent d'un certain succès. On notera que Tindille (+42,39) a la brindille qui frétille, et que Prudent (+49,55) y va franchement. Crocroc (+44,47) qui la semaine dernière jouait les cra-cracks, débande un peu, alors que Ceara (+54,41) n'en peut plus de retenir la pression.

Mes ami(e)s tous ces signes l'annoncent clairement, c'est bientôt le printemps !

coucou

par mareva @, Barjac, samedi 12 mars 2005, 09:29 (il y a 7200 jours) @ Bimbo

trésor
tu vas >
marre de me traîner en bas du classement
ça y est c'est dit : je regarde plus
[image]

--
mareva

coucou

par BouBou @, samedi 12 mars 2005, 10:18 (il y a 7200 jours) @ mareva

Super Bimbo :clap: :schmack:

coucou

par Bimbo, samedi 12 mars 2005, 11:04 (il y a 7200 jours) @ mareva

» trésor
» tu vas >
» marre de me traîner en bas du classement
» ça y est c'est dit : je regarde plus
» [image]

Je me porte, je me supporte, encore que le démon de midi frappe à ma porte, que le diable l'emporte, je préfère Bernard Laporte (passe cet après-midi vers 15 heures sur France 2). Sinon tout biche, ça baigne, ça bloubloute. Cette saison l'ami Raskolnikov ne fait pas tellement mieux que mon portif réel et c'est ça qui me réjouit.

C'est vrai que les cadors de l'an dernier sont un peu à la peine (hormis Quenaud), mais la route est longue et la fonte des glaces pourrait préfigurer une Bérézina de derrière le tas d'boue. Bouh ça fait peur :-P

superbe bimbo

par pasca711, samedi 12 mars 2005, 13:39 (il y a 7200 jours) @ Bimbo

.»le tas d'boue. Bouh ça fait peur :-P

docteur ?

par rv, samedi 12 mars 2005, 22:26 (il y a 7200 jours) @ Bimbo

tu me parles >>:-D :-D :-D

Fil RSS du sujet