Lumibird en a-t-elle encore sous le pied ? (Securibourse)

par sorbetcitron, samedi 27 septembre 2025, 11:19 (il y a 11 jours)

Bonjour, je surveille cette valeur de croissance, et je voulais avoir des avis si certains connaissent le dossier… je ne suis pas encore actionnaire, même plusieurs fonds sont sur ce dossier de qualité, je vous souhaite une très bonne journée sorbet citron

Lumibird...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 30 septembre 2025, 08:45 (il y a 8 jours) @ sorbetcitron

... un drôle d'oiseau dont on attend le décollage depuis un bon quart de siècle (voir le graphique historique du titre). Plusieurs époques de velléité pour franchir une vingtaine d'euros, suivies de ploufs, plus ou moins plouffant.
On ne peut en acheter que si on a des infos de première qualité, ce qui ne doit pas être le cas de grand monde ici.
Et surtout, si on finit par en acheter (pourquoi pas), on ne pousse pas grand chose dessus.

Elle a triplé en moins d'un an. Ceux qui l'ont achetée sous 10 euros, ferait bien de prendre une partie de leur bénéfice.

Toutes ces considérations sont techniques. J'ai eu ce genre de titre en portefeuille, on ne m'y reprendra plus.;-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Lumibird...

par sorbetcitron, mardi 30 septembre 2025, 13:27 (il y a 8 jours) @ raskolnikobimbo

Merci beaucoup beaucoup de sagesse! Une valeur de croissance mais pour continuer à monter il n’y a pas intérêt à décevoir !

Fil RSS du sujet