Com j'te l'dis, ... (Securibourse)
... l'érudit (Altig pour les anciens).
Sur le lien c'est ma photo quand j'étais jeune et con. Je dois être un ou le plus vieux boursicoteur du lot, encore que je ne sois pas si vieux que ça, et que je grimpe aux arbres. Taille et poids de jeune fille, authentique, satisfait ou remboursés.
Je bossais pour la charge Hayaux du Tilly. C'était la belle époque où tout se faisait au téléphone et avec l'ancêtre d'internet, le Chronoval. On était tellement favorisé par rapport à ceux qui n'avaient que le téléphone qu'on se faisait des pétées de pognon, simplement en se mettant en tête des offres ou des demandes.
Ca n'a pas duré longtemps cependant. Le minitel est arrivé et a cassé l'ambiance. Puis internet s'est développé et les banques en ligne with (Selfrade, puis Boursorama).
Maintenant nous sommes tous à égalité, et ce sont des jeux et des forums comme celui-ci qui permettent de voir et de comprendre qui est un gros pipeau en plastique de promo, ou qui score autour de certaines idées directrices.
Et là ça réduit tellement les cadors véritables, qu'il ne reste - de mémoire et j'ai vraiment bossé le sujet - que Derspieler, comme seul exemple de gus ayant prouvé quelque chose.
Les autres quand tu piges comment ils taffent et les scores qu'ils chient, tu te dis "OK... next!"
La Bourse ça nettoie les ego.
PS : je vais éviter de citer des noms, j'en ai parlé par ailleurs, le plus king size of the best, c'est le gus du forum des intelligents, qui a envoyé par le fond intégral toutes les têtes d'ampoule auto-flatulés qui avaient avalé son blabla.
Lui il est parti se cacher au fond de la forêt, il vit dans une cahute, il a changé de nom, de sexe et d'empreintes digitales.
Fil complet:
- Portifs variés : boules on the table - raskolnikobimbo, 08/09/2025, 10:14
- Portifs variés : boules on the table - PrincePlatinium, 11/09/2025, 04:58
- Je suis... - raskolnikobimbo, 11/09/2025, 07:44
- ... en feu! - raskolnikobimbo, 11/09/2025, 18:51
- Tonner de brest et bordel de grains à moudre - PrincePlatinium, 11/09/2025, 23:37
- Com j'te l'dis, ... - raskolnikobimbo, 12/09/2025, 06:16
- Tonner de brest et bordel de grains à moudre - PrincePlatinium, 11/09/2025, 23:37
- ... en feu! - raskolnikobimbo, 11/09/2025, 18:51
- Je suis... - raskolnikobimbo, 11/09/2025, 07:44
- Portifs variés : boules on the table - PrincePlatinium, 11/09/2025, 04:58