
JTB 2025 : de plus en plus ouf (Securibourse)
A mi-parcours de cette 22ème édition qu'on est bon (plus vieux jeu boursier du net, Jeannette), ya du toc-toc, du ouf, du cinglé, du perché, du barré, du dingo à tous les étages.
En feurst, dans les locaux j'ai du loco. Trader qu'il dit, le maboulé. La quasi totalité de sa perf de nuts, c'est de la Blockchain Group, une des valeurs estampillée crypto de la cote. Quand tu tiens une ligne comme celle-là tu changes pas de canne, tu t'accroches, c'est du silure, t'es dans l'allure.
En deuze, j'ai du Ping qui s'était morflé un gros pong sur l'édition précédente, pas loin de dernier, cherche pas à nier. Idem, tout dans la Blockchain, attention au dérailleur, baisse la tête t'auras l'air d'un coureur.
En troize, j'ai du François32, c'est fou ça. Bon ya que moi qui peux comprendre. Circulez ya rien à voir.
En cent quarante quatrième des cons positions, du pur dingo, votre idiot de service. Ouais et ben cette année, j'ai tout poussé sur l'IA. Pas des valeurs IA, des valeurs sélectionnées par le top moumoute de la sélection par l'IA. Les valeurs qui cochent toutes les cases, que tu vas tout rafler, c'est certain. Hein? Ca marche pas? C'est fou, nan?!
Bon allez, c'est les vacances, jouez bien au ballon (purée le péessegé de folie cette année) ou tapez la bronzette, mais revenez en forme, les poulets.
Le bisou, bisou.

JTB 2025 : de plus en plus ouf
IA IO HIHI HIHAN HYPO HYPER
M'étonne pas du tout que l'IA se plante, c'est juste un ramassis de toutes les conneries qu'on trouve sur internet
Après il y a l'intelligence artificiel, il y a la connerie humaine surtout.
Bref à méditer.
JTB 2025 : ah que oui!
L'IA est une preuve supplémentaire qu'un raisonnement structuré (qu'ils disent) possède moins de chances de triompher dans ce genre d'exercice, ainsi que dans toutes les formes d'exercice boursicoteur, qu'un bon gros fion de houhouhou haha!
Cherche le singe qui dort en toi, et laisse-le houhouhouhahater.
Epicez tout!

JTB 2025 : ah que oui!
y a pas d'intelligence
ils disent sa pour faire mousser et parler
c 'est juste du copier coller de ce qu'il y a sur internet.
un google search rien de plus