==> Unicorn (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mercredi 29 janvier 2025, 10:05 (il y a 4 jours) @ Unis Cornes

Bonsoir Nakama,
Je viens à nouveau solliciter votre avis concernant Médian Technologie et le financement dont il a fait part il y a quelques jours.

Rien d'essentiel... le montant est faible, les modalités sont correctes avec de multiples gardes-fous (donc pas hyper-dilutif comme peuvent l'être des OCAs sur d'autres dossiers)... ceci dit on pouvait espérer mieux à ce stade d'avancement d'Eyonis (et de maturité d'iCRO) comme une entrée au capital d'un partenaire ou simplement une AK réservée à un prix supérieur aux derniers cours.

Le dossier est je dirais désormais plus risqué qu'OSE ou Medincell (parmi mes plus grosses lignes)... surtout de part son manque de cash... mais avec un potentiel haussier amha supérieur à Medincell et à la hauteur du risque... le risque sur Median étant en outre limité par l'activité iCRO qui génère déjà un CA conséquent et pouvant encore beaucoup grossir à horizon 2-3 ans.

Tout devrait se dénouer ces prochains mois avec les résultats de RelIVE et les accords signés, ou pas, dans la foulée.

J'ai légèrement allégé sur boursematch et en réel il y a quelques semaines sur la hausse ultra-rapide du cours... puis très légèrement renforcé vendredi dernier en réel sur le repli marqué ayant suivi cette annonce.

Je sais que vous préférez fonctionner sur boursematch mais je n'ai pas accès.

Pas accès ? S'y créer un compte (gratuit) permet de poster sur les forums, saisir une liste... comme ici.

J'aime les 2 sites mais j'ai tendance à passer plusieurs fois par jour sur BM et moins souvent ici... surtout sur BM j'essaie de poster en cas de nouvelle importante sur une de mes lignes importante. Il y a une file par valeur que je suis et donc un historique de tous mes commentaires sur plusieurs années ==> c'est mieux je trouve pour moi et ceux qui lisent.

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet