Avatar

Du coup Graham on the hill... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 02 juillet 2024, 18:21 (il y a 67 jours) @ Graham

... see the sun going down, j'avais bon.

Je vais plus loin. Le Français est une énorme feignasse, un gras du bide, un râleur attablé devant un verre de jaune, une casquette Perrier vissée sur un crâne sans cervelle. IL n'est pas plus laid qu'un Smith ou qu'un Brown ou qu'un Muller. C'est un Européen en déliquescence, une fin de série, un peine à jouir et un peine à vivre.

Qu'est-ce qui pourra bien le sortir de cette ornière, le François?

Rien. Il est vieux, un peu c.. et moche, c'est dead pour lui, comme pour Smith, Brown et Muller.

Qui viendra pour le remplacer?

Les cloportes, les fourmis, les asticots. Il va (ils vont) se faire remplacer par des insectes grouillants, les seuls qui survivront à sa bêtise programmée.

On ne reviendra plus en arrière, as-tu dit (toi je te permets de me tutoyer)? Et tu as raison.

Survivra-t-il sur Mars ou dans une partie du globe préservée? Je n'en sais rien mais je ne m'en fous pas. L'ennui c'est que les feignasses xénophobes ou racistes sont légion et seul leur poil dans la main géant, les contraint à supporter la main d'oeuvre qu'on ne paie pas,venant d'ailleurs, sans qu'il y ait de plan B à attendre de ceux qui seraient davantage d'ici que de là.

La bêtise généralisée aura toujours été une source de rigolade pour mézigue, mais je n'ai pas réussi à transmettre cela à mes gosses. Eux souffrent, eux ont moins de chance que nous.

Les gens de mon âge (plus de deux tiers de siècle) ont effectivement engendré ce monde stupide, borné, inculte, bas de plafond. Pareil, j'ai pas lutté et quand j'ai dit que je combattais les fafas ou les céliniens, c'est juste pour la forme. Je leur abandonne volontiers le terrain de la haine et du ressentiment. Ma propre c...rie est heureuse. Et dès que je peux, j'essaie de la diffuser.


Bien à toi, bel esprit.;-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum