Frlhjp (Securibourse)
par velise, vendredi 06 mai 2016, 09:53 (il y a 3116 jours)
Bonjour Fabrice est ce toi qui est sur bourso avec le pseudo frlhjp?
Cordialement
Frlhjp
par fabrice c moi, samedi 21 mai 2016, 18:08 (il y a 3100 jours) @ velise
Non non, le 25 avril j' ai fait un AVC et la je suis à l' hosto avec une tablette que je ne maîtrise pas du tout pourquoi tu poses cette question? Le gars raconte des bêtises
Bon rétablissement Fabrice
par jpa , mercredi 25 mai 2016, 11:22 (il y a 3097 jours) @ fabrice c moi
Bonjour Fabrice,
Etant assez éloigné des forums ces derniers temps, j'apprends ton état de santé par ce message.
Je te souhaite un bon rétablissement et de retrouver ton foyer et tes proches le plus rapidement possible.
Merci JPA
par fabrice , mercredi 25 mai 2016, 19:34 (il y a 3096 jours) @ jpa
J' ai de la chance' en regardant autour de moi, des autres personnes ont de grosses pertes de capacités Côté droit touché, le bras remarche déjà la jambe ela pourrait être mieux...Mais je m' en contente pour l' instant . Le ?...pourrais je reconduire ?? Donc...Rebossé ? L' ironie, 1 mois avant j' ai supprimé une assurance C' est comme ça Le moral est très bon Ce qui est inquiétant... Est que j' ai encore mon QI de 412. Bonne soirée ä tous.
Merci JPA
par pasca711, jeudi 26 mai 2016, 23:56 (il y a 3095 jours) @ fabrice
Fabrice,
Je te souhaite le meilleur des rétablissement.
Ta réponse est admirable de courage
BRAVO!!!
par jmp , Boulogne/Mer, vendredi 27 mai 2016, 12:13 (il y a 3095 jours) @ fabrice
N'essaie pas de ressembler à ton avatar, Fabrice!
A te lire, tu sembles avoir déjà bien récupéré. Continue et bonne chance!
--
jean-marie
Merci pour vos messages
par fabrice , vendredi 27 mai 2016, 18:54 (il y a 3094 jours) @ fabrice
je récupère bien, j' espère garder ma virginité Mon voisin de chambrée m' ayant offert de partager sa couche .. Va falloir que je surveille mes arrières
Merci pour vos messages
par malfougasse , sainte-tulle(04), dimanche 29 mai 2016, 09:25 (il y a 3093 jours) @ fabrice
Bon rétablissement Fabrice, on a besoin de toi et de ton humour sur ce forum...
bonne chance pour la couche commune , c’est les premiers centimètres qui sont douloureux
Merci Sassane
par fabrice , dimanche 29 mai 2016, 10:57 (il y a 3093 jours) @ malfougasse
C' est ce qu' à dit mon voisin : " Juste la tête ...Le reste c' est pour pousser "
Il a calmė son hardeur
Dommage que je n' ai pas mon PC et mes données pour faire des recherches, et pas d, accès à ma banque ( avec le wifi je n,ose pas ), si tout va bien, d, ici 3semaines je passe en hôpital de jour...Allez,
Bonne fin de WE à tous