Pierre, (Securibourse)

par fabrice @, dimanche 24 janvier 2016, 12:15 (il y a 3219 jours) @ pasca711

Bonjour Pascal,

Juste une question,
Tu as 2 lignes dans ton PEA, une de tes ligne représente 90% et que l'autre en représente 10%

Tu considère que tu as 2 lignes?

Ben oui, en prenant ton exemple et en admétant que j' ai confiance dans ces 2 valeurs si ma plus petite ligne a un trou d' air qui me semble injustifié je vais vendre une partie de ma plus grosse ligne pour la renforcer.Tout n' est que temporaire:-P

Bien sur, je grossi le trait volontairement, mais c'est un peu l'impression que me donne ton portefeuille.... ;o);-) ;-) ;-)

quand j' étais chez cortal, je n' avais pas le poid de mes lignes:-( Donc moins conscient en terme de poid...Il est vrai que cela m'a fait un petit choc:-D :-D :-D

En théorie le portefeuille de ma femme devrait si le marché le veut bien, s' agrandir en nombre de lignes

En 2016, Essais juste de calculer ta perf en prenant les 8 lignes auxquelles tu crois le plus, et arbitre en permanence sur tes 8 plus fortes convictions

Va pas être facile ayant du spéculatif dans mon portif (Amoéba), mais ayant fait l' essai de portif de 10 lignes pendant plus de 20 années avec un effet négatif, je pense que je vais continuer sur ma lancée :yes:

Le problème quand on a beaucoup de ligne me pose question, des fois je me dis: " qu'est que fait cette boite:rotfl: :rotfl: ? " ou en est elle sur ce qui m'a fait investir dessus?

@+

Fil complet:

Fil RSS du sujet