JTB (Securibourse)
Bonjour,
comment sait-on si notre liste a bien été validée ?
Merci
JTB
Bonjour,
Le programme de contrôle envoie un message pour donner le résultat mais il faut que la boite de réception ne soit pas pleine pour que le message arrive!
--
jean-marie
JTB
Sur mon hotmail, le message arrive dans les indésirables/junk.
JTB
j'ai changé mon mot de passe (mon compte est sous le nom nadegel )et depuis je ne peux plus me connecter à mon compte; j'ai ce message "votre compte n'est pas encore activé"
JTB
j'ai changé mon adresse mail, pardon
JTB
Je suppose que le compte n'est pas activé pour la même raison: le site a du envoyer un mail à l'adresse indiquée pour la valider et ainsi activer le compte et comme la boite est pleine, ça n'a pas été possible.
Je répète donc: il faut commencer par vider la boite.
Le message du programme de contrôle (qui indiquait que la liste était valide ) m'a été retourné avec le message suivant:
Hi. This is the qmail-send program at free.fr.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<s...3@a...fr>:
User's Disk Quota Exceeded:
Sorry, your message cannot be delivered as the recipient has exceeded
their disk space limit for email..
--
jean-marie
JTB
j'ai dû mal m'expliquer
J'ai vidé ma boite et j'ai bien reçu ce message :
"Bonjour NadegeL,
voici vos nouvelles données comme utilisateur :
Identifiant : NadegeL
Mot de passe : XXXXX
Cliquer ici pour se connecter directement:
http://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=login&username=NadegeL&userpw=...
Le mot de passe peut être changé aprÚs s'être connecté."
Quand je clique sur le lien et que je rentre mon id et mon mot de passe (que j'ai évidemment modifié dans ce mail), alors j'ai ce message comme quoi mon compte n'est pas activé.
A noter que je suis reconnu sur le site pour la partie du JTB mais pas sur le forum
JTB
[...]
Quand je clique sur le lien et que je rentre mon id et mon mot de passe (que j'ai évidemment modifié dans ce mail), alors j'ai ce message comme quoi mon compte n'est pas activé.A noter que je suis reconnu sur le site pour la partie du JTB mais pas sur le forum
OK, je viens d'activer le compte sur securibourse. Comme le sujet de la file était "JTB" je pensais que c'était sur le site du jeu que le compte n'était pas activé.
--
jean-marie
JTB
super, ça marche !
Merci et bon réveillon !