Réponse favorable (Securibourse)

par fl1317, vendredi 16 octobre 2015, 17:03 (il y a 3318 jours) @ fl1317

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande de souscription de Plan d'Epargne en Actions (PEA). Nous vous informons que celle-ci a été traitée et nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients.

Pour consulter et gérer vos comptes Bourse en toute simplicité, ainsi que le compte de dépôt associé qui vous permet de les alimenter plus simplement (soit par virement en ligne, soit par carte bancaire), nous vous invitons à vous connecter à votre Accès Client sur fortuneo.fr.

Pour cela, munissez-vous de :
- Votre identifiant Fortuneo :
- Votre mot de passe: il vous sera envoyé sous 8 jours ouvrés environ.
Par souci de sécurité et de confidentialité, vous serez invité(e) à personnaliser ce mot de passe lors de votre première connexion.

Lors de votre première connexion sur fortuneo.fr, vous devrez également compléter le questionnaire « Votre profil d'investisseur », en application de la Directive Marchés d'Instruments Financiers dite MIFID. Ce questionnaire a pour objectif de nous assurer que les instruments, mécanismes ou marchés financiers sollicités par vos soins sont adaptés à vos connaissances et expériences. Par ailleurs, nous vous informons que vous relevez de la catégorie « Client Non Professionnel », qui vous permet de bénéficier du plus haut degré de protection offert par la Directive MIFID.
Ces données personnelles sont modifiables à tout moment et sont prises en compte en temps réel.

Suite à la publication de la Loi de Finances 2014, les Bons de Souscription d'Actions ne sont plus éligibles au PEA. Pour permettre leur détachement, nous vous avons également ouvert un compte-titres ordinaire si vous n'en disposiez pas encore.

Pour plus d'informations relatives à la gestion de votre compte et à sa fiscalité, rendez-vous dans la rubrique « Aide/FAQ » de notre site.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Le Service Clients
www.fortuneo.fr


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