MGI Digital Graphic (Securibourse)

par fl1317, dimanche 12 avril 2015, 19:32 (il y a 3516 jours)

Je suis rentré sur cette valeur pour l' électronique imprimée avec sa filiale Ceradrop (machines de RD). Le carnet de commande de Ceradrop... d' après mon intuition..:-D :-D devrait s' étoffer ( et non pas s'étouffer :-D :-D :-D ) fin 2015?

pourtant MGI Digital Graphic si vous regardez le rapport CA/CB ... elle va vous faire peur :-D :-D
( mais ils ont de superbes produits)
http://www.mgi-fr.com/

Maintenant, quand je regarde le forum SEQ...

http://www.boursorama.com/forum-sequana-info--quand-ca-va-demarrer---rien-436726080-1

Le POWERCOAT a été créé dans le but de simplifier l’intégration de fonctions électroniques dans des éléments graphiques. Ce papier innovant offre tout un éventail de possibilités électroniques, que ce soit les étiquettes RFID insérées ou des fonctions plus sophistiquée dans les secteurs de l’emballage, de la publicité et bien d’autres, où réel et virtuel sont étroitement liés.

Le papier POWERCOAT est réalisé à partir de fibres de cellulose qui lui confèrent une grande flexibilité et un lissé hors du commun. La qualité d’impression gagne ainsi en précision grâce à une adhérence remarquable de l’encre.
De plus, c’est également le seul papier pouvant supporter les hautes températures requises pour l’encre d’argent à faible résistance sans entrainer de décoloration.
Enfin, L’impact de ce papier sur l’environnement est considérablement réduit puisqu’il est biodégradable, entièrement recyclable et certifié FSC.
et l'avenir du connecté....

PowerCoat ALIVE d’Arjowiggins intègre directement la puce NFC et son antenne dans sa composition cellulosique. Développée en partenariat avec Adsp qui héberge le service de gestion de campagne publicitaire, la solution PowerCoat Alive permet la lecture des données numériques intégrées au papier connecté sans téléchargement d’application, ni lecteur de QR Code.

Les annonceurs y trouvent évidemment de nouvelles possibilités d’interaction avec leur lectorat. "Ce qui est formidable, c’est cette réconciliation entre le papier et le digital, qu’on a souvent opposés, explique Gautier Pigasse, VP Mobile Marketing chez ADSP. La liste des possibilités est infinie, et concerne un très grand nombre de supports : l’affichage, la publicité, les catalogues, les mailings, les étiquettes produits, mais aussi les livres ! Imaginez lire un livre qui propose également du son et de l’image, c’est une nouvelle aventure pour le lecteur !".

Powercoat ALIVE a été créé comme un papier capable d'interagir avec le lecteur et ainsi d'augmenter son expérience via le mobile. De ce fait, il devient un media hyper qualitatif entre lui et la marque. "En retour, il fournit à la marque beaucoup d’informations sur ses utilisateurs, notamment une grande quantité de données statistiques aujourd’hui uniquement disponibles dans les campagnes web ou mobiles" ajoute Frédéric Kern, Responsable du Business Development chez Arjowiggins Creative Papers. L’utilisation du papier connecté permet ainsi de mesurer l’efficacité des campagnes, par la mise en place d’une solution de connaissance client personnalisée.

Arjowiggings fournit ce papier nouvelle génération, et ADSP, par le biais de son Adserver dédié, fait l’intermédiaire entre la marque et l’utilisateur. L’agence administre les campagnes, sa console redirige l’utilisateur vers le message de l’annonceur, et son équipe contextualise l’information en créant la campagne dédiée à l’article de la page (Native Ad).

Désormais donc tous les supports imprimés (publicité media, carte de visite, étiquette produit, carton d’invitation, etc.) peuvent fournir du contenu additionnel et personnalisé aux lecteurs.

//////////////////////////////////


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum