PBourdon (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, jeudi 09 avril 2015, 18:20 (il y a 3459 jours) @ jmp

Bonjour Jean-Marie,

Tu es toujours aussi fin limier !

Je sais qu'ici quelques uns réalisent de meilleures performances que moi, mais si cette "interview" peut inciter quelques lecteurs à investir en bourse de façon durable, ce sera une bonne chose, je pense.

Pas de chance :confused: , depuis le début de l'année, je sous-performe tous les indices français, même si, dans l'absolu, mon résultat reste correct (+8,8%). Le seul objectif que je me fixe est de dépasser l'indice CAC Small qui correspond le plus à ma gestion. Depuis 2000, c'est le cas tous les ans, mais pas depuis le début de l'année (on n'est pas encore à la fin de l'année).

Pour info, mon portefeuille a peu évolué depuis cette "interview". J'ai juste réduit un peu l'importance de LNC suite à l'annonce du CA parce que j'anticipais un résultat 2014 en baisse sensible (je me suis planté : ils étaient très bons). Quelques lignes ont été renforcées (BND, IT Link, ...) ou abaissées (MLZAM en particulier, plus par la dégringolage du cours que par mes ventes).

Merci pour ton travail ici et pour faire vivre le jeu The Bull ! Dommage que les repas Securibourse :hungry: aient disparu avec le temps ! Je n'ai rien fait pour les préserver, mais s'il y a des volontaires, je suis partant ...

Pierre :-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum