biojf: O2i (Jeu The Bull)

par BIOJF, dimanche 11 janvier 2015, 17:46 (il y a 3607 jours) @ proe

» La véritable richesse de ce site est son forum ...
»
» Nous avons de très nombreuses listes mais sans argumentaire cela n'apporte
» pas grand chose. Je remercie donc tous ceux qui prennent le temps de
» détailler leur liste au début de chaque année comme périodiquement.
»
» En 2014, je remercie en particulier nakama de m'avoir donné envie d'acheter
» Erytech autour de 10 euros ...
»
» Rien n'empêche donc les candidats éliminés de nous faire part de leur liste
» en nous expliquant leur choix.

Bonjour si tu veux , donc voilà :

XILAM : je pense depuis longtemps que la boite est en train de créer un catalogue de produits , le catalogue n'est pas valorisé à sa juste valeur et commence à faire tomber revenus dans l'entreprise non négligeables .
EUROPACORP : Toute proportions gardées , idem que XIL , totalement sous évaluée par rapport aux revenus à encaisser des dernières prods .
AFONE : du cash , une activité en déclin la téléphonie et un recentrage en cours .
KEY : pas réellement de risque , la boite est en croissance , manque la rentabilité , cela peut être cette année .
PROD : La fin des restructurations en Europe , les accords avec Micro soft et un PER vraiment très faible .
ALODI : j'ai misé sur ce titre déjà l'année passée , l'OPE de Prol arrive réellement au mauvais , je pense que le pôle formation est loin d'être valorisé tout est en place pour que la rentabilité , après les lourds investissements arrive aussi en 2015 .
PROLOGUE : ils ont levé beaucoup de cash grâce aux bons, là aussi la rentabilité arrive . C'est plus une spéculation qu'autre chose .
EASYVISTA : la boite poursuit sont développement et sa croissance de CA dans le cloud va bien finir , là aussi par être rentable .

J'essaye d'avoir dans mes portefeuilles 2/3 valeurs purement spéculatives un peu pile ou face , l'année passée j'avais Visiomed par exemple , cette année c'est /
alhol , si ce qui dit le PDG est réel sur la signature des contrats elle peut valoir 1 E comme 0 si ce n'est pas le cas .
ALEUP , en espérant que cette torche finisse par fonctionner :=))

Voilà rapidement .
Si tu veux plus de précisions sur un point ou l'autre . A ta dispo.
Biojf et merci de ton intérêt .

Fil complet:

Fil RSS du sujet