Jeu: 3 actions qui vont surperfomer ce dernier trimestre (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, vendredi 03 octobre 2014, 20:05 (il y a 3696 jours) @ francois16

» As tu les comptes intermédiaires d'ITL >

S1 2014 détaillé (21 pages) ==> http://www.itlink.fr/wp-content/uploads/2014/08/InfosSem20140630.pdf

Le CIR pèse 793 K€ au S1 2014 soit 60 K€ de moins qu'au S1 2013... alors que dans le même temps le RO et le RNPG progressent de 500 K€... et les FPs grossissent de 780 K€ pour atteindre 4.9 M€ (survaleurs 1.3M€) tandis que la CB se situe juste sous les 6M€ avec une tréso nette toujours excédentaire après la croissance externe de février ==> peu de SSIIs ont un bilan aussi sain... et quand c'est le cas elles se paient bien plus chers en termes de VE/CA ou PER.

» Pour Keyrus il me semble que la valeur n'est pas chère en ce moment :

C'est aussi mon avis (j'en ai en réel et sur BM)... mais le bilan est bien moins sain que celui d'It Link... et la visibilité inférieure niveau croissance et rentabilité... donc potentiel haussier supérieur à la moyenne mais avec un niveau de risque plutôt élevé pour une SSII.

Dans une genre opposé à KEY j'aime beaucoup SFT (bilan superbe, risque très faible et potentiel haussier important même si très inférieur à ITL ou KEY).

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet