SII une valeur de grande qualité.....vient de publier..
son ca sur 9 mois de 63.9 me et un rn sur 9 mois de 4.83 me (7.56% de marge nette ) , on peut espérer 6.5 me de rn sur 2004.Le groupe est confiant pour 2005 (recrutement en cours ) et on peut espérer une croissance à 2 chiffres du ca à 96 me ( +12% il faut prendre cette croissance avec des pincettes ) et avec une marge nette de 7.6% on arrive à un rn de 7.3 me , soit un per de 14.8 ( cours de 36 euros ).Quand on voit les cours de titres comme devoteam ( per > à 20 avec des survaleurs dans le bilan ), on peut espérer toucher les 40 à CT SUR CE TITRE de qualité sans survaleurs , sans dettes , CP DE 26.8 me (12/03) et dispo de 16 me (12/03).
@+
ayrton
merci. je viens de prendre à
37,35 sur ta reco
je viens d'aller la voir
elle est effectivement très propre
Entièrement d'accord avec toi Ayrton. Si il y a une SII qu'il faut avoir c'est elle : Finance saine + rentabilité en hausse + bonnes perspectives. Il faut croire que les intervenants préfèrent se réfugier sur des SII avec des tonnes de survaleurs difficilement à l'équilibre mais doués dans le show ...
ACHAT
effectivement beaucoup préfèrent jouer des sii peu rentables avec des bilans calamiteux.Il est vrai qu'en période d'euphorie elles progressent vite et sans repères mais quand les temps deviennent difficiles ca fait très mal.
Puisque tout le monde est d'accord, j'ai suivi...
37.20
--
jean-marie
ai suivi les experts
à 37, merci