CFF : raté pour moi...

par Villas / Minos, Merde alors..., mardi 15 février 2005, 09:29 (il y a 7224 jours) @ villas

Je pensais que la barre des 25 allait freiné et que les journaux seraient à conserver. Tout faux...

Investir
14-02-2005 - 18h27
Achat, Objectif 28 euros
PLUS DE 50% DE CROISSANCE AU 1ER TRIMESTRE
CFF Recycling publie un chiffre d'affaires trimestriel de 475 millions d'euros, en progression de 52% et confirme le lancement prochain de l'OPA sur Penauille Polyservices.
Début d'exercice dynamique pour CFF Recycling. Au terme du premier trimestre, clos au 31 décembre, le spécialiste du traitement des métaux a réalisé un chiffre d'affaires de 475 millions d'euros, en hausse de 52% et de 53% à périmètre et taux de change constants.

Au cours du trimestre, CFF Recycling a traité 1,5 million de tonnes, un volume supérieur de 5% par rapport au premier trimestre 2003-2004. Et c'est la hausse sensible des matières premières qui permet au groupe d'afficher un tel niveau de croissance de son activité.

Dans son communiqué, CFF Recycling rappelle qu'il lancera prochainement une OPA sur Penauille Polyservices (au prix unitaire de 7 euros, NDLR) qui s'achèvera au plus tard à la fin du mois de mars. La nouvelle division du groupe sera alors intégrée dans les comptes dès le 1er avril, c'est-à-dire dès le début du second semestre.

Nous avions recommandé l'achat de CFF Recycling à titre spéculatif lors de l'annonce de l'acquisition de Penauille le 3 janvier dernier. Depuis, l'action a progressé de s'est appréciée de 35,7% à 18,20 euros. Compte tenu de la croissance affichée au premier trimestre et des prix toujours élevés des matières premières, nous restons confiants dans la valeur et renouvelons notre conseil d'achat.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum