Cellectis remporte un appel d'offre aux US.. auprès du NIH ! (Securibourse)
Sublime contrat remporté sur appel d'offre par Cellectis dans le domaine des cellules souches... auprès du NIH (l'office fédéral US pour la santé ==> la meilleure référence possible dans le monde pour une société comme Cellectis... de quoi renforcer l'image de sérieux auprès des scientifique si besoin était... mais surtout auprès des investisseurs inquiets par nature)
Montant (maximum) du contrat très significatif à 9.5M$ (sur 5 ans)... à comparer au CA 2011 de la société (10M)
LIRE ==> http://www.businesswire.fr/news/fr/20121016006667/fr
N.
et de deux !
Second contrat (en quelques semaines) dans le domaine des cellules souches remporté, sur appel d'offre, auprès du NIH (l'office fédéral US pour la santé.
Le montant cumulé (maximum) de ces 2 contrats est très significatif à 9.5M$ + 6.9M$ soit 12.7M sur 3-5 ans... à comparer au CA de la société (10M en 2011)
LIRE ==> http://www.businesswire.fr/news/fr/20121016006667/fr
N.
et de deux !
Nakama
comment expliques tu le niveau bas de Bio,
Penses tu que cela va evoluer a court terme>
cordialement
et de deux !
» comment expliques tu le niveau bas de Bio,
» Penses tu que cela va evoluer a court terme>
BIO a fait +29% depuis janvier alors que le CAC n'a fait que +8%... donc cours bas c'est à relativiser... disons que le cours actuel laisse une formidable marge de progression, d'où ma forte position dessus
Pas trop d'avis à part ça, ni sur le pourquoi du cours (rumeurs de manips pré-OPA impossibles à vérifier)... ni sur le CT qui n'est pas vraiment ma spécialité.
N.
et de 3 !
Cellectis : a présenté de nouveaux travaux sur les cellules T 29/10/2012 07:49
Cellectis a dévoilé une nouvelle technologie permettant de programmer des cellules du système immunitaire, les cellules T, pour tuer les cellules cancéreuses, lors du Congrès ESGCT le samedi 27 octobre à Versailles. Très novatrice, la démarche de Cellectis consiste à isoler les cellules du système immunitaire de patients sains, puis à les programmer génétiquement afin qu'elles s'attaquent aux cellules cancéreuses de patients malades. Les cellules immunitaires ainsi armées pourront être produites de manière industrielle, permettant de traiter un grand nombre de malades et non de cibler un patient en particulier, explique le laboratoire, qui mène ces tests sous la houlette de son directeur scientifique américain, Andrew Scharenberg.
et de 3 !
Vivalis : a signé une nouvelle licence de recherche sur sa lignée cellulaire EB66 30/10/2012 21:34
Vivalis a signé une nouvelle licence de recherche sur sa lignée cellulaire EB66 avec une grande multinationale dans le domaine de la santé animale. La licence permet l'évaluation de 6 virus différents dans les cellules EB66. Il s'agit du deuxième contrat de licence avec cette société pharmaceutique.
et de 3 !
» Vivalis : a signé une nouvelle licence de recherche sur sa lignée
» cellulaire EB66 30/10/2012 21:34
Je prend même plus la peine de signaler ce genre de nouvelles tellement c'est la routine sur VLS .. par contre ce qui se passe sur AB Sciences depuis un mois est carrément grandiose, voir l'enchaînement complet sur BM ==> http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php>pid=27643
N.