A propos d'AB Sciences (AB) (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, jeudi 02 février 2012, 09:32 (il y a 4671 jours)

Excellente nouvelle pour AB Sciences dans l'indication GIST avec des résultats superbes comparé au traitement de référence, LIRE ==> http://www.businesswire.fr/news/fr/20120201006512/fr

Hausse méritée de +40% ce matin... l'action est toujours en dessous de son cours d'intro et des dernières levées de fonds souscrite par les actionnaires historiques.

CB ce matin : 270 ME ce qui me semble peu vu l'avancement du pipe... avec plusieurs phases 2 et 3 menées en parallèle... mais sur une même molécule aux indications multiples.... ce qui permet de réduire sensiblement les couts... mais pas tellement les risques comparées à mes valeurs préférées au profil plus défensif.

AB était parmi mes biotechs préférées mais loin derrière BIO-VLS-ALCLS... suite à cette hausse soudaine elle devient une ligne importante de mes portifs réels et BM :-D

N.

cloture à +71%

par Nakama ⌂ @, jeudi 02 février 2012, 23:02 (il y a 4670 jours) @ Nakama

AB cloture à +71% ==> sublime... et amplement mérité... et chose incroyable AB cote toujours sous son cours d'intro ce soir avec une CB de 332 ME... alors qu'AB pourrait bien commencer par ravir la totalité du marché du GIST (CA >500 ME) à un horizon relativement proche et pour un cout additionnel quasiment nul... bien lire la news d'hier et l'interview du dirigeant paru ce jour sur boursier.com.... et se dire que le GIST n'est qu'une indication parmi plusieurs pour lesquelles le mastinib est en phase 2 ou 3.... rien ne dit que toutes seront réussies... mais au moins la tolérance ne devrait pas être mauvaise... déjà un très bon point.

N.

Fil RSS du sujet