Heurtey Petrochem [ALHPC] (Securibourse)

par jpa @, mercredi 04 janvier 2012, 10:26 (il y a 4700 jours)

Les amateurs de décotes sur capitaux propres passeront leur chemin, mais c'est ce que j'ai trouvé pour m'exposer au secteur sans passer ma vie les yeux rivés sur le cours du pétole. Avec les para-pétrolières aux cours en montagnes russes, je suis incapable du moindre sens du timing.

J'ai dû trouver mon intérêt pour ce titre dans les rapports des FCPI Alto Investissement, qui sont parmi les rares à liquider leurs fonds du début des années 2000 avec une plus-value, malgré les frais de gestion très élevés, ce qui laisse supposer qu'ils ont eu une sélection de valeurs convenable.

La signature de contrats significatifs est régulière. Les derniers en date sont plutôt lourds.

http://www.heurtey.com/sites/www.heurtey.com/files/doc-pdf/HPC%20CP%20contrats%20russes...

Signature de quatre contrats en Russie avec JSC Rosneft
pour un montant global de 107 M€
Vincennes, le 3 janvier 2012
Heurtey Petrochem (ISIN FR0010343186) annonce la signature, enregistrée en décembre 2011, de quatre contrats majeurs avec la première société de raffinage russe, JSC Rosneft, pour un montant d’environ 107 M€.
Ces contrats concernent le design, l’approvisionnement des équipements et la fabrication d’un ensemble de fours de raffinage pour les raffineries de Tuapse, Syzran et Kuybishevsk ainsi que de deux fours de vaporéformage destinés à la production d’hydrogène pour la raffinerie d’Angarsk.
La réalisation associera les entités françaises, russes et roumaines du Groupe, les livraisons étant prévues entre le printemps et l’été 2013.
« Ces contrats illustrent le bon positionnement de notre filiale auprès d’un client majeur russe. Ils confortent notre stratégie sur un marché dynamique à fort potentiel et présagent d’une activité soutenue pour l’année 2012 », commente Jacques Moulin, Directeur Général Délégué d’Heurtey Petrochem.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum