Heurtey Petrochem [ALHPC] (Securibourse)
Les amateurs de décotes sur capitaux propres passeront leur chemin, mais c'est ce que j'ai trouvé pour m'exposer au secteur sans passer ma vie les yeux rivés sur le cours du pétole. Avec les para-pétrolières aux cours en montagnes russes, je suis incapable du moindre sens du timing.
J'ai dû trouver mon intérêt pour ce titre dans les rapports des FCPI Alto Investissement, qui sont parmi les rares à liquider leurs fonds du début des années 2000 avec une plus-value, malgré les frais de gestion très élevés, ce qui laisse supposer qu'ils ont eu une sélection de valeurs convenable.
La signature de contrats significatifs est régulière. Les derniers en date sont plutôt lourds.
http://www.heurtey.com/sites/www.heurtey.com/files/doc-pdf/HPC%20CP%20contrats%20russes...
Signature de quatre contrats en Russie avec JSC Rosneft
pour un montant global de 107 M
Vincennes, le 3 janvier 2012
Heurtey Petrochem (ISIN FR0010343186) annonce la signature, enregistrée en décembre 2011, de quatre contrats majeurs avec la première société de raffinage russe, JSC Rosneft, pour un montant denviron 107 M.
Ces contrats concernent le design, lapprovisionnement des équipements et la fabrication dun ensemble de fours de raffinage pour les raffineries de Tuapse, Syzran et Kuybishevsk ainsi que de deux fours de vaporéformage destinés à la production dhydrogène pour la raffinerie dAngarsk.
La réalisation associera les entités françaises, russes et roumaines du Groupe, les livraisons étant prévues entre le printemps et lété 2013.
« Ces contrats illustrent le bon positionnement de notre filiale auprès dun client majeur russe. Ils confortent notre stratégie sur un marché dynamique à fort potentiel et présagent dune activité soutenue pour lannée 2012 », commente Jacques Moulin, Directeur Général Délégué dHeurtey Petrochem.
Fil complet:
- Heurtey Petrochem [ALHPC] - jpa, 04/01/2012, 10:26
- Heurtey Petrochem [ALHPC]: CA 2011 +46% (+21% organique) - jpa, 16/02/2012, 09:41
- Heurtey Petrochem [ALHPC]: activité semestrielle et carnet d - jpa, 10/08/2012, 09:51
- Heurtey Petrochem [ALHPC]: Résultats du semestre affectés pa - jpa, 23/09/2012, 14:38
- Signature de 3 contrats en Russie - jpa, 08/02/2013, 10:31
- Heurtey Petrochem [ALHPC]: nouvelle commande - jpa, 09/04/2014, 19:13
- Heurtey Petrochem [ALHPC]: succès de l'AK - jpa, 30/05/2014, 22:22