BUR PER 3 la moins cher du secteur. (Securibourse)
Alors que j'étais sur MGIC je suis partie sur BUR. BUR c'est du POM mais à 10 .............. Les résultats viennent de tomber et avec un PER de 3 on peut viser un retour sur 245 sous un mois.
Elle ne peut plus baisser désormais.
180 est un plancher qui ne peut plus être franchi même en cas de crise mondiale.
BUR PER 3 la moins cher du secteur.
» Alors que j'étais sur MGIC je suis partie sur BUR.
J'ai retrouvé ce que tu écrivais il n'y a pas si longtemps sur MGIC:
Et à partir de 45 je céderai 30 % de ma position. j'en ferait de même sur 55 par souci de gestion de portefeuille.
MGIC n'a pas atteint les 45 que tu avais fixés et tu es quand même sortie. C'est bizarre, mais c'est exactement ce que je pensais.
--
jean-marie
BUR offre une meilleure oportunité désormais.
Pendant Que j'ai réalisé 35 % de PV sur MGIC BUR n'a pas monté. Désormais le PER de MGIC est de 4 et celui de BUR est de 3........ BUR a annoncé un Chiffre d'affaire en hausse de 35.2 % contre 4.6 % pour MGIC. Le potentiel de hausse de MGIC en moyen terme est désormais largement inférieur à celui de BUR. Pour que BUR perde 10 % il faudrai que POM arrive à 13/14 ce qui me parrait invraissemblable. A moins de 235 ca n'a aucun sens tant que POM ne descend pas sous les 15 . Compte tenu du business model et de la croissance je pense que BUR représente la meilleure oportunité sur le marché francais. De plus on ne peut pas oublier l'éventualité d'une OPR qui ne pourrait se faire sous les 270
Le ramassage continue.
On est exactement dans la même configuration Que MGIC lorsqu'elle était à 29/30 , on va prendre 35 /40 % en quelques jours !
Le ramassage continue.
Le CO vente se désertifie alors même que le CAC s'enfonce. Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'explosion et du retour à 270 . A à 270 le PER 2011 ne serait encore que de 4 et des poussières........
Tarmara =
triple A
245 dans le CO vente
Et plus de 50 % de décote sur l'ANR. Tout nous conduit vers une explosion iminente !
245 dans le CO vente
POM POM POM POM
Article sur la possibilité d'une OPR
OPR probable sur BUR
Compte tenu du flottant très faible et de l'encadrement des cours. Dans cette mesure il est peut probable de voir une hausse de POM avant l'OPR sur BUR, l'interet étant de racheter les titres BUR le moins cher possible. La valeur des titres BUR étant pour l'instnt situèe entre 400 et 500 et le cours ne dépassant pas les 190 il est fort probable qu'une OPR spoliatrice à un prix situé entre 250 et 280 pourrait réussir. En cas de hausse de POM sur 26 il faudrait débourser beaucoup plus cher pour retirer les titres BUR, environ 350 .
Je ne détient qu'un peu moins de 1000 titres que j'apporterai à l'OPR pour racheter du POM qui pourra enfin retrouver un cours reflettant sa vraie valeur, soit entre 23 et 28 .
Voila un raisonnement pertinent, BUR n'a plus vocation à rester en bourse. Cette éventualité me semble de plus en plus vraissemblable, de plus dans un an il faudra débourser 50 à 60 millions d'Euros de plus pour pouvoir retirer les 15 % qu'il reste dans le flottant. Si OPR il y aura, c'est imminent.
Et ca continue
Mini bouchon à 190 et ramassage à 187........ Je reste convaincue du scénario de l'OPR.