eramet à 60.5 aujourd'hui une opportunité...
d'entrer , en effet le cours recule certainement suite aux évènement en cote d'ivoire ( je sais c'est loin du gabon ou est produit le manganèse ).Il faut rappeler ici que les cours du nickel ont monté ces derniers jours.Et on peut espérer un rn sur le 2 ème sem. supérieur au 1 er .Le rn 2004 pourrait ainsi se situer vers 260 à 270 me , capitalisé moins de 6 fois.Mon objectif de cours se situe de manière très conservatrice entre 67 et 70 .Pourquoi un objectif aussi faible , car eramet a une activité cyclique.
amitiés
ayrton
eramet à 60.5 aujourd'hui une opportunité...
merci. j'ai déjà moyenné la semaine dernière. elle commence à m'agacer de pas vouloir décoller et même de baisser
faut dire que je manque de patience
bonjour rv apparemment les évènement en cote...
d'ivoire sont la cause de la baisse du cours.Certains investisseurs ont peur d'une contagion du sentiment anti-francais vers d'autres pays francophones.
@+
ayrton
pour moi c est inexpliquable
pour moi aussi le s2 a de grande chance d etre plus fort que le 1 er. j ai eccoute monsieur guy dolle pdg d arcelor sur bfm a midi.pour lui la hausse des metaux est durable car l inde prendra le relais de la chine. amicalement
bon, alors
on va rester PATIENT.
pour moi c est inexpliquable
» pour moi aussi le s2 a de grande chance d etre plus fort que le 1 er. j ai
» eccoute monsieur guy dolle pdg d arcelor sur bfm a midi.pour lui la hausse
» des metaux est durable car l inde prendra le relais de la chine.
» amicalement
bonsoir
suffit de regarder cff recycling today c'est comme la tour eiffel
pour moi c est inexpliquable
» pour moi aussi le s2 a de grande chance d etre plus fort que le 1 er. j ai
» eccoute monsieur guy dolle pdg d arcelor sur bfm a midi.pour lui la hausse
» des metaux est durable car l inde prendra le relais de la chine.
» amicalement
du site bloomberg
Arcelor Net Income Soars as Steel Prices Surge, Carmakers Increase Demand
Arcelor SA, the world's biggest steelmaker, posted a record third-quarter profit after three price increases since January and forecast that demand from automakers and packaging companies will rise further in 2005.
Si la demande des constructeurs augmente c'est que le nombre des voitures construites va augmenter et donc enironnement favorable pour les équipementiers à moins que les constructeurs ne mettent la pression sur ces derniers pour leurs faire avaler une partie de la hausse du prix de l'acier