Métaphora : AG 29/06/2011 (Securibourse)
Bonjour,
J'invite tous les actionnaires de Métaphora à voter à l'ag du 29/06/2011.
J'ai diffusé sur un autre forum des consignes que je résume ici :
résolution 2 : depuis des années, aucun bénéfice n'est redistribué à l'actionnaire : le cash s'accumule sans usage si ce n'est pour être prêté à la maison mère. il s'élevait fin 2010 à 1.8 Me ou 1.2 par action.
résolution 3 : les conventions ne sont pas envoyées aux actionnaires qui les refuseront donc dans le doute. la société Business & Decision s'approprie la trésorerie de Métaphora via une de ces conventions. Même si la trésorerie semble maintenant dans les caisses de la société, nous votons ici contre son utilisation faite en 2010.
résolution 5 : il faut voter contre la résolution 5 qui pourrait cacher une ak dilutive. voir le cas de Cesam qui avant son retrait du Marché Libre avait réalisée une ak à un prix dérisoire et donc très dilutif pour ceux qui ne purent suivre.
Vous pourrez donc voter "contre" à ces trois résolutions. Il est urgent toutefois de retourner très rapidement votre bulletin de vote.
Je peux compter sur 5% des voix, ce soir, mais nous souhaitons être aussi fort que possible pour cette ag. Merci donc de jouer le jeu ... dans votre intérêt.
Bien cordialement
PROE