Ca s'exite sur Augros (Securibourse)

par Amateur, mardi 17 mai 2011, 12:24 (il y a 4932 jours)

Le carnet d'ordres à la vente est désormais désert.
Le PER est dérisoire.

en effet, et vu le bilan c'est le genre

par svallene, mardi 17 mai 2011, 18:32 (il y a 4932 jours) @ Amateur

de valeur capable de reveiller le forum, et les "fondamentalistes" !
En effet le PER est très faible, les bénéfices proviennent de l'exploitation. Par contre les CP sont bien négatifs, les dettes très importantes, la treso quasiment nulle... une recapitalisation n'est peut-être pas loin, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément un problème d'ailleurs.
D'autres avis> Des gens qui connaissent vraiment la valeur (j'ai regardé 2 minutes).

en effet, et vu le bilan c'est le genre

par deuxtroy, mercredi 18 mai 2011, 12:55 (il y a 4931 jours) @ svallene

» de valeur capable de reveiller le forum, et les "fondamentalistes" !
» En effet le PER est très faible, les bénéfices proviennent de
» l'exploitation.

Effectivement, le PER 2010 est imbattable : à peine 2! Par contre, dire que les bénéfices proviennent de l'exploitation, c'est aller un peu vite en besogne. Car sans un abandon de créance suite à la procédure de règlement amiable de plus de 3 M€, le résultat de 2,2 M€ aurait été encore dans le rouge. Pour 2011, aucune preuve de rentabilité, au vu nota de l'accroissement prévisible de la masse salariale .

» Par contre les CP sont bien négatifs, les dettes très
» importantes, la treso quasiment nulle... une recapitalisation n'est
» peut-être pas loin, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément un problème
» d'ailleurs.

Une recapitalisation est effectivement à envisager, au vu des dettes à CT (et je ne parle pas de la reconstitution des capitaux propres, puisque les FP sont négatifs de 4 M€ pour une capi de 4 M€.

» D'autres avis> Des gens qui connaissent vraiment la valeur (j'ai regardé 2
» minutes).

Enfin, la situation de "recovery" a déjà largementété intégrée dans le cours, puisque celui-ci, à 3.09 €, à doublé depuis le début de l'année, pour un plus bas à 0.20 il y a deux ans.

Bref, pas très emballant.

Fil RSS du sujet