===> jmp (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mardi 26 avril 2011, 22:10 (il y a 4953 jours) @ jmp
édité par Nakama, mardi 26 avril 2011, 22:15

» et je suis un peu déçu. J'attendais mieux mais c'est de l'exceptionnel (une
» perte importante pour solder un vieux contrat) qui pénalise le RN. Je ne
» m'attends donc pas à une flambée du cours et je garde ma ligne sans
» renforcer.

D'un coté tu as raison ==> la flambée a déjà eu lieu (mon PRU est de 3.18 euros soit 3-4 fois moins que le cours actuel :-D)... mais d'un autre coté la recovery est désormais évidente (d'où la hausse en partie derrière nous)... la valeur est désormais à la fois moins risquée et un peu moins oubliée des gérants par rapport à ses plus bas d'il y a 2 ans... donc son potentiel haussier n'est surement pas gigantesque comparé à des biotechs ou des startups... mais reste significatif vu la croissance prévisible et le niveau de rentabilité atteignable à MT étant donné l'avance technologique de la boite... ceci dit, des potentiels haussiers supérieurs à ALMIC et avec un profil de risque aussi faible j'en cherche ;-)

Pour ma part je vise 25-40 euros à horizon 3 ans... ce que j'appelle un potentiel haussier en partie épuisé, mais en partie seulement :-D .. par contre comparé à mon PRU un x10 me semble tout à fait atteignable... et se trouve être ce que je vise pour cette ligne (32 euros en milieu de fourchette) :-P

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet