le conseil d'achat DRIV3RGROUP (Securibourse)
Notre conseil d'achat
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BODY ONE
FR0010106039 - MLONE
0.55 EUR +323.08%
Données boursières
Nombre de titres :
3 776 000
Capitalisation boursière :
0.45 MEUR
Secteur d'activité :
Distributeurs - Habillement
Marché :
Marché libre
Place de cotation :
Euronext Paris (France)
Activité de la société
Body One est spécialisé dans la création et la commercialisation d'articles de lingerie féminine. L'activité de la société s'organise autour de 3 familles de produits :
- articles de lingerie : soutien-gorges, culottes, débardeurs, bustiers, etc. ;
- vêtements de nuit : nuisettes, pyjamas, peignoirs, etc. ;
- articles balnéaires : maillots de bain, paréos
Site Web de la société : http://www.bodyone.fr
Actionnariat / dirigeants
1. Amsellem
75,35%
Président Directeur Général
o Monsieur Marc Seroussi
Finances
o Monsieur Daniel Angel
Prévisions des analystes
2009 2010 2011
BNA 0.00 0.00 ND
Dividende ND ND ND
Rendement ND ND ND
PER 0.00 0.00 ND
Body One
octobre 14, 2008 by christel
Il paraît que lancienneté fait le mérite. Ce credo contestable sapplique, il est vrai, (trop) souvent dans la plupart des entreprises, toute géographie confondue. En matière de lingerie femme, rien nest moins sûr. La preuve par A+B. Ou par Body One.
Jeunesse, lèves-toi
A linverse de la plupart de ses concurrents, Body One naffiche quune dizaine dannées dancienneté au compteur. Ce qui ne remet bien sûr pas en compte sa qualité et son esthétisme. Bien-être et séduction sont en effet les maîtres mots de la lingerie femme Body One. Seul point noir : du fait de son récent lancement (dix ans, cest à peine ce qui sépare ma première culotte en satin de mon premier boxer en dentelles ; pas grand chose), elle ne sillustre malheureusement pas dans toutes les « premières fois » que le monde de la lingerie a connu. Quoique
Sens des réalités
Disons-le sans détour, Body One est une marque à but plus que lucratif. Aucun mal à cela. Je vous parlais de « première fois », Body One a connu la sienne dans le monde de la lingerie femme. Elle est en effet la première marque de lingerie à avoir été introduite à la Bourse de Paris. Cest nettement plus prosaïque quune avancée technologique ou une ligne révolutionnaire mais après tout, on ne peut pas vivre que damour et deau fraîche.
Qualité et prix abordables, nest-ce pas après tout ce que toute femme demande > Petite déception tout de même pour les internautes les plus averties : les points de vente Body One se font rares sur la toile. Les inconditionnelles dEbay, entre autres, pourront toutefois trouver leur bonheur à un prix plus que modeste, cela va sans dire. Je terminerais sur cette citation mystérieuse reflétant, paraît-il, la politique de la lingerie femme Body One : « Notre métier : vous permettre de faire le vôtre. » Tellement incompréhensible que cen serait digne de Jean-Claude Van Damme
Body One
BODY ONE la marque française de lingerie pour des magasins franchisés & ayant pignon sur rue, vient de publié un communiqué de presse. Il faut noter la mise à jour de leurs site Internet qui ressemble plus à un site amateur & risque bien de faire fuir les derniers clients potentiels. Il faut noter tout de même une collection très riche & visiblement assez bien faites
Espérons que BODY ONE saura se renouveler & que la qualité sera elle au rendez-vous.
Communiqué de presse intégral:
Body one : une nouvelle histoire commence
Plusieurs mois après son rachat par le Groupe Ariel, body one, lenseigne de lingerie connue pour ses modèles à petits prix, annonce le début dune nouvelle histoire. Aujourdhui, le raffinement et lélégance sont au cur de ses préoccupations et de ses collections. Au plus près de sa clientèle féminine et des ses sentiments, body one souhaite désormais conjuguer les accords et les tendances, lidéal de bien-être et de beauté, réconcilier les esprits et les corps.
Une nouvelle griffe
AMS Studio (intégré au Groupe Ariel), le bureau de style et de création en lingerie et corsetterie, sait que pour répondre aux attentes des fidèles de body one et pour séduire une nouvelle clientèle en vogue, il faut concevoir des lignes confortables mais délicates, pratiques et élégantes. En relation directe avec des fournisseurs italiens et français, le bureau de style sévertue notamment à utiliser des matières plus raffinées, de meilleure qualité, tout en tentant de conserver le meilleur rapport qualité-prix.
Cest dans un style baroque minimaliste, aux ornements sans outrance, dune élégance dégagée du faste, que les nouvelles gammes de body one sont rehaussées par une touche de délicatesse et de sensualité. En travaillant lespace, les matières, les formes et les couleurs, body one annonce sa montée en gamme et rend ainsi hommage à la femme séductrice, à la femme amoureuse, à la femme en toute intimité.
De nouveaux objectifs
Monsieur Ariel Amsellem, le dirigeant charismatique et visionnaire du Groupe Ariel, a la ferme volonté de redynamiser limage de marque de body one, sur les bases de Marc Seroussi, lun des premiers à avoir anticipé les besoins des clientes en lingerie.
Le Groupe Ariel poursuit ainsi des objectifs clairs et à court terme. Monsieur Ariel Amsellem souhaite donner une autre taille à body one (ouverture de plusieurs magasins en propre) et développer une nouvelle dynamique en mariant le textile traditionnel et la matière organique à orientation écologique. En raison de lévolution des parts de marché, body one a aussi intégré un département Recherche et Développement de façon à suivre le rythme en matière dinnovation.
Il compte ainsi apporter plusieurs changements pour accroitre lactivité de lenseigne : une meilleure standardisation des tailles, la création constante de nouveaux modèles, lincorporation dune ligne « Beach Wear » ainsi que la création et le développement dune ligne « Lounge Wear » en fibres végétales « organic ».
En dédiant une partie de ses usines en Tunisie à la fabrication de la lingerie body one, M. Amsellem souhaite lui faire profiter de lintégration de toute la chaîne de production, de la fabrication de la fibre à celle du produit fini. La technologie de pointe au service de la performance et de la rapidité de décision va également accélérer le développement de lenseigne.
Fort de sa présence mondiale, le Groupe souhaite par ailleurs développer limplantation de la marque à linternational, notamment aux USA et en Grande-Bretagne où le marché de la lingerie est très porteur.
Le Groupe Ariel
Partenaire des plus grands noms de la mode depuis 1960, le Groupe Ariel a pour vocation la conception et la réalisation des matières maille pour les professionnels de lhabillement. Ses usines disposent de techniciens hautement qualifiés, à la pointe de la modernité et de linnovation, et sont depuis plusieurs années engagées dans les fibres naturelles. En 1978, il révolutionne lindustrie textile en créant pour la toute première fois le molleton, base de la matière polaire.
Léo Golovine de La Chronique Agora vient de publier ses « douze bonnes résolutions du trader ».
Voici ce que jen ai retenu:
1. Faire marcher sa raison et non pas ses émotions
2. Ne pas être un mouton mais analyser comment court le troupeau
3. Suivre la tendance est le plus sûr moyen de gagner en bourse
4. Savoir attendre pour entrer dans le marché au bon moment
5. Placer des ordres Stop et ne pas investir plus de 1.5% de son capital dans un seul trade
6. Ne jamais renforcer une position perdante dans lespoir quelle remonte
7. Diversifier ses placements (secteurs/pays) mais pas plus de 20 positions en même temps
8. Ne pas agir impulsivement si la bourse monte ou baisse subitement dans une journée sauf si vous êtes un day-trader
9. Une fois positionné, laisser le marché décider et rester sur sa position tant que le stop nest pas atteint
10. Le marché a toujours raison
11. Ne pas prendre les nouvelles boursières pour du cash et ne pas suivre des tuyaux ou conseils de spécialistes aveuglément
12. Savoir se reposer et décompresser
Driv3r.