Avatar

Voilà ce que j'ai fait... (Fromageux)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 16 septembre 2010, 10:29 (il y a 5186 jours) @ Cha

Je suis allé sur le site de boursorama et j'ai suivi le lien "Accès Client/Membre" puis "Mot de passe oublié" et là, au paragraphe "Vous avez perdu votre mot de passe..." j'ai indiqué mon adresse email et j'ai cliqué sur "ENVOYER LES INFOS A MON ADRESSE EMAIL". J'ai reçu en retour un mail de boursorama m'indiquant les comptes liés à cette adresse email ce qui m'a permis de voir que j'en avais créé trois!

J'ai ensuite envoyé ce courriel à boursorama:

Bonjour,

je n'accepte pas vos nouvelles conditions générales d'utilisation en vigueur depuis le 1er juillet 2010. En conséquence, je vous demande de supprimer les trois comptes de "membre" liés à mon adresse de courriel <..@...........> ayant pour identifiants:
1. "M......."
2. "g......"
3. "p......."

J'ai déjà tenté vainement par deux fois de faire supprimer le compte "p......." en utilisant le formulaire de contact sur votre site. Ce compte est toujours actif ainsi qu'en atteste le courriel ci-joint que vous m'avez envoyé ce jour.

D'autre part, je vous interdis d'exploiter mon adresse de courriel "..@..........." à des fins commerciales.

Si dans un délai de deux mois je n'ai pas obtenu satisfaction, j'adresserai une plainte auprès de la CNIL et je garde dès à présent toutes les données afférentes à cette requête (notamment ce courriel et sa pièce jointe et vos nouvelles conditions générales d'utilisation).

Cordialement


Je viens de vérifier et, évidemment, la suppression de ces comptes n'a toujours pas été faite. Je vais donc envoyer une plainte à la CNIL. Par contre, je n'ai jamais reçu de pub de "partenaire" de boursorama mais je trouve néanmoins anormal qu'ils conservent mon adresse email et que mon compte soit toujours actif après avoir demandé sa suppression.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum