Boursorama: le mot de la fin (Securibourse)
Je viens de recevoir une lettre recommandée avec AR où ils m'informent qu'ils ont décidé de rompre les relations contractuelles établies entre nous (conformément à l'article 13 des conditions générales).
Le délai est de 60 jours et en cas de non réponse de ma part, ils liquideront mes positions et procèderont au virement global du solde sur un compte externe enregistré dans leurs livres ou à son règlement par chèque bancaire.
Quelqu'un est particulièrement content de son courtier et peut me le conseiller>
(C'est pour un compte de société et pas de particulier, ce qui peut avoir une importance)
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jean-marie
Boursorama: le mot de la fin
Bonjour jmp
le mien est pas mal , niveau tarif et service client , maintenant pour le compte société je ne sais pas , le mieux c'est de leur téléphoner
tarifs
http://www.binck.fr/data/pdf/201006_bb_ta_fr.pdf
documents
http://www.binck.fr/ouvrir_un_compte/formulaires_doverture.asp
et si jamais ça t'intéresse , je peux te parrainer ...
Trop tard pour le parrainage
Je les avais déjà contactés et j'ai demandé l'ouverture d'un compte titre personnel pour voir...
Ils acceptent les sociétés et, contrairement à Boursorama, ne font pas commerce des données personnelles (dont l'adresse de courriel) de leurs clients.
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jean-marie
Trop tard pour le parrainage
Bonsoir JMP,
avais tu finalement un compte ABS > si c'est le cas, tu peux passer facilement sur la plate forme bourse direct, abs semblant géré en mode extinction. Bourse direct tient la route pour le back office, ce qui est loin d'être le cas pour tous les courtiers.
» Je les avais déjà contactés et j'ai demandé l'ouverture d'un compte titre
» personnel pour voir...
»
» Ils acceptent les sociétés et, contrairement à Boursorama, ne font pas
» commerce des données personnelles (dont l'adresse de courriel) de leurs
» clients.
Boursorama: le mot de la fin
» Je viens de recevoir une lettre recommandée avec AR où ils m'informent
» qu'ils ont décidé de rompre les relations contractuelles établies entre
» nous (conformément à l'article 13 des conditions générales).
»
» Le délai est de 60 jours et en cas de non réponse de ma part, ils
» liquideront mes positions et procèderont au virement global du solde sur un
» compte externe enregistré dans leurs livres ou à son règlement par chèque
» bancaire.
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» Quelqu'un est particulièrement content de son courtier et peut me le
» conseiller>
» (C'est pour un compte de société et pas de particulier, ce qui peut avoir
» une importance)
Salut JMP fortuneo pour moi ,j'en suis content mais je ne sais pas pour le compte société .
Je regarde binck depuis quelques temps.
Histoire d'oeufs et de panier
» avais tu finalement un compte ABS > si c'est le cas, tu peux passer
» facilement sur la plate forme bourse direct, abs semblant géré en mode
» extinction. Bourse direct tient la route pour le back office, ce qui est
» loin d'être le cas pour tous les courtiers.
Oui je suis déjà chez ABS (et j'en suis satisfait, c'était un bon conseil ) et c'est donc exclu que j'ouvre un autre compte chez eux.
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jean-marie
Toujours la même histoire
» Salut JMP fortuneo pour moi ,j'en suis content mais je ne sais pas pour le
» compte société .
J'ai aussi un compte chez eux, et j'en suis assez satisfait. Ils sont plus réactifs que bourso mais ils commencent à me fatiguer avec leur pub papier.
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jean-marie