Aures : toujours aussi épatante ! (Securibourse)
J'en ai repris un peu il y a quelques temps ; manifestement j'ai été trop frileux.....Il semble que "beaucoup" aurait été plus approprié !
Amicalement
Hervé (l'autre)
Aures Technologies : CA en nette hausse de 29% au premier trimestre
Aures Technologies annonce un 1er trimestre 2010 en hausse de +29% à 7,43 ME.
Le marché attentiste en 2009 confirme une reprise sur le début 2010. Les ventes France sont en progression sensible +24%. L'Angleterre progresse de 10% et la filiale allemande réalise + 78% par rapport au premier trimestre 2009.
Les prévisions de croissance à 2 chiffres pour 2010 sont maintenues.
hervé, le vrai :)
j'en ai pris en anticipation des resultats 2009 puis repris après le CA T1
un dossier tranquille :)
Salut le revenant !
» j'en ai pris en anticipation des resultats 2009 puis repris après le CA T1
» un dossier tranquille :)
Heureux de te savoir en vie !
J'avais laché une bonne partie de ma plus grosse ligne au fil de l'eau craignant qu'Aurès ne rencontre des difficultés à placer ses produits dans un environnement ou l'heure est plus au contrôle(baisse....) des coûts qu'à l'investissement, et .......je me suis trompé(une fois de plus) !
La filiale allemande semble prendre son envol et si d'ici à deux/trois ans la filiale US fait de même alors il y aura encore du (bon, voire excellent) grain à moudre !!!!
Ca fait plaisir de te relire et de te savoir parmi nous ; malgré l'orientation + biotech et autres du forum, je reste trés "securibourse" (d'avant ) dans mes choix .
Amicalement
Hervé (l'autre)
P.S. : et ne compte pas sur moi pour signer mes (rares....)posts par "Hervé le faux".....
hervé, le vrai :)
Bonjour Hervé, c'est bon dete revoir par ici. Suis-tu toujours les valeurs décotées ou as-tu changé de stratégie >