ABC et Graham (Securibourse)
Bonjour à tous,
De retour de vacances dans les Alpes, cavalcade entre les banques, le notaire, la préparation du déménagement (nous sautons enfin le pas et signons la semaine prochaine pour lachat dune maison) ; je continue à jeter un il sur ce bon vieux securibourse et
que vois-je !>
Personne na signalé les remarquables résultats d ABC arbitrage !!!! Ni le rendement tout aussi remarquable !........... Tout fout lcamp mon pov Monsieur
Je profite aussi de ce petit mot pour adresser un probablement inutile (encore que, cest parfois mieux que rien) mais sincère message de soutien à Graham. Même si nous navons jamais échangé directement et même si nos « règles » dinvestissement me semblent assez éloignées, jai toujours trouvé ses doutes concernant Nakama plutôt sains (quoi de plus naturel que de sinterroger sur les motivations de quelquun qui insiste autant sur ses performances ; qui fait autant de « pub », je veux parler des objectifs de cours parfois stratosphériques, aux valeurs quil détient en portefeuille >). On peut après polémiquer sans fin sur le ton employé (encore que je nen vois guère lutilité ; après tout, sur le net cela reste en quelque sorte « virtuel », et les deux seraient peut-être les meilleurs amis du monde si ils sétaient rencontrés dans le monde « réel ») mais lessentiel était bien davoir une voix discordante Et, last but not least, les posts de Graham étaient quand même plus « marrants » que ceux de Nakama ! .Merci Graham, même si nous navons peut-être jamais eu de valeurs boursières en commun, te lire était (et jespère restera) souvent un plaisir.
Ne sachant pas ce qui tarrive, je préfère mabstenir de tout commentaire qui pourrait être déplacé et jespère juste que tu tes laissé emporter par ton lyrisme habituel et que ta situation est moins dramatique que ce que ton message laisse entendre.
Je me permettrai juste de te rappeler quon a parfois vu des fleurs superbes éclore au milieu dun champ de ruines
..
Amicalement
Hervé (lautre)