ABC et Graham (Securibourse)

par hervé (l'autre), samedi 27 mars 2010, 20:31 (il y a 5348 jours)

Bonjour à tous,

De retour de vacances dans les Alpes, cavalcade entre les banques, le notaire, la préparation du déménagement (nous sautons enfin le pas et signons la semaine prochaine pour l’achat d’une maison) ; je continue à jeter un œil sur ce bon vieux securibourse et ……que vois-je !>
Personne n’a signalé les remarquables résultats d’ ABC arbitrage !!!! Ni le rendement tout aussi remarquable !........... Tout fout l’camp mon pov’ Monsieur :-D ………

Je profite aussi de ce petit mot pour adresser un probablement inutile (encore que, c’est parfois mieux que rien) mais sincère message de soutien à Graham. Même si nous n’avons jamais échangé directement et même si nos « règles » d’investissement me semblent assez éloignées, j’ai toujours trouvé ses doutes concernant Nakama plutôt sains (quoi de plus naturel que de s’interroger sur les motivations de quelqu’un qui insiste autant sur ses performances ; qui fait autant de « pub », je veux parler des objectifs de cours parfois stratosphériques, aux valeurs qu’il détient en portefeuille >). On peut après polémiquer sans fin sur le ton employé (encore que je n’en vois guère l’utilité ; après tout, sur le net cela reste en quelque sorte « virtuel », et les deux seraient peut-être les meilleurs amis du monde ;-) si ils s’étaient rencontrés dans le monde « réel ») mais l’essentiel était bien d’avoir une voix discordante ………Et, last but not least, les posts de Graham étaient quand même plus « marrants » que ceux de Nakama !……….Merci Graham, même si nous n’avons peut-être jamais eu de valeurs boursières en commun, te lire était (et j’espère restera) souvent un plaisir.

Ne sachant pas ce qui t’arrive, je préfère m’abstenir de tout commentaire qui pourrait être déplacé et j’espère juste que tu t’es laissé emporter par ton lyrisme habituel et que ta situation est moins dramatique que ce que ton message laisse entendre.
Je me permettrai juste de te rappeler qu’on a parfois vu des fleurs superbes éclore au milieu d’un champ de ruines…..

Amicalement
Hervé (l’autre)

Fil complet:

Fil RSS du sujet