==> Sirmick (Securibourse)
» Salut, tu as vendu ces derniers mois BIONERSIS qui vient de rentrer sur
» Alternext. As tu l'intention de redevenir acheteur dans les mois qui
» viennent > Si oui à partir de quels critères> Merci a+
Oui j'ai vendu il y a 6 mois, trop tot rétrospectivement, mais sur un perf tout de meme sympathique autour de +100% par rapport à mon PRU en quelques mois, et +300% sur le prix de la dernière AK... je pourrais y revenir plus bas, ou plus tard car c'est une valeur originale avec plein de qualités (rareté, OPA possible)... mais à 10 euros et dans l'état actuel des choses (cours des CERs encore faiblards et manque de visibilité sur levée de fonds additionnelles amha probables à CT/MT)==> je ne suis absolument pas acheteur, le récent passage sur Alternext me semble largement dans le cours... le potentiel haussier me semble très insuffisant à 10 euros et plus pour compenser les facteurs de risque.
... et puis aussi, le cours actuel de 10.50 euros c'est quand meme plus de SIX FOIS le cours de la dernière AK, celle à 1.60 euros qui a sauvé la boite d'un d'un arret brutal de ses développements en cours... voire d'une cessation de paiement... à un moment ou le cours des CERs était tombé au plus bas ==> comme quoi certaines AK valent vraiment la peine... pour mémoire: l'AK à 1.60 euros c'était il y a moins de 1 an :)
N.
Fil complet:
- question à NAKAMA - sirmick, 09/03/2010, 11:31
- ==> Sirmick - Nakama, 10/03/2010, 09:17
- levée de fonds de 2.9 ME à 8.5 euros par action - Nakama, 19/03/2010, 18:27
- ==> Sirmick - Nakama, 10/03/2010, 09:17