Adverline - ALADV (Securibourse)
par terps, mardi 02 février 2010, 14:50 (il y a 5415 jours)
QQ un suit cette société >>>
Quand on considère la société d'un point de vue financier (très sain).
Quand on voit ce qui se passe sur Hi media, Rentabiliweb, je me dmande si il n'y a pas qq chose à creuser.
des opinions ,>>
Adverline - ALADV
par Nakama , mardi 02 février 2010, 15:42 (il y a 5415 jours) @ terps
» QQ un suit cette société >>
Je n'en ai pas mais la suis bien sur... ne serait-ce que pour comparer avec HIM ===> ALADV est certainement jouable... elle peut sembler très bon marché comparée aux leaders du secteur... mais parmi les points négatifs il y a un gros paquet de survaleurs au bilan... mais surtout j'anticipe une nette baisse du CA sur 2009... HIM de son coté est bien plus chere en termes de VE/CA mais est en forte croissance tout en faisant un CA dix fois plus élevé (autour de 200 ME proforma sur 2009, c'est sublime 200 ME de CA quand on se rappelle ou en était la boite après le krach des technos)... ce qui la rend je pense très attractive pour un leader de la pub... sans compter qu'HIM a pas mal d'atouts solides en termes de relais de croissance, et aussi d'amélioration de la rentabilité ces prochaines années, contrairement à ALADV... d'où l'écart de prix amha.
N.
Adverline - ALADV
par terps, mercredi 03 février 2010, 07:48 (il y a 5414 jours) @ Nakama
merci Nakama pour cette réponse
Adverline - ALADV
par terps, jeudi 04 février 2010, 09:06 (il y a 5413 jours) @ terps
Adverline : partenariat avec Cellfish Media dans le micro-paiement
Adverline et Cellfish Media, société américain réalisant plus de 100 M$ de chiffre daffaires, annoncent un partenariat stratégique majeur dans le secteur du micro-paiement. Les deux sociétés mettent en commun leur savoir-faire pour renforcer leur position respective dans ce secteur. "Cette alliance permet aux deux sociétés de proposer à leurs clients (médias, éditeurs de sites Internet et dapplications Facebook) la palette la plus complète de solutions de micro-paiement spécialement adaptées à la convergence des terminaux web et mobiles", est-il expliqué. Pour Loïc de Kerdrel, Président dAdverline : "Cette alliance nous permet, non seulement dêtre plus fort face aux opérateurs télécoms et de proposer ainsi les meilleurs reversements à nos clients, mais également davoir une meilleure couverture géographique notamment aux Etats-Unis. Enfin, cette alliance nous permet le lancement de nouvelles solutions facilitant la transformation dune audience en " parc abonnés ", rêve de tout site Internet."
Adverline - ALADV
par Nakama , lundi 08 février 2010, 23:20 (il y a 5409 jours) @ terps
Intéressant... de son coté HIM s'implante aux USA (voir l'annonce récente du début de la commercialisation de sa plateforme de micro-paiement)...
N.