le mieux je sais pas mais ce que j'ai (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, dimanche 29 novembre 2009, 11:37 (il y a 5467 jours) @ fff

» ...et comme je suis plus que jamais favorable au dossier...
» tu es donc toujours aussi sur de notre investissement>
» Comment comprendre le fait qu'il n'y ai pas encore de partenaire, ou meme
» de boite qui ai bouffé nicox>>>

Non jamais sur de rien... juste favorable au dossier en tant qu'investissement qui répond à mes critères de sélection avec ses risques et son potentiel... c'est pas la même chose.

Pour le reste les détails des négociations en cours sont naturellement secrets et de plus chacun bluffe comme il se doit vu les enjeux ==> impossible donc de savoir si COX est trop gourmand à ce stade, ou si les partenaires ne sont pas vraiment intéressés, ou font semblant, ou ne veulent pas prendre de risque en attendant la notice, ou si la vrai stratégie de COX est d'y aller seul pour une part de marché aussi grande que possible avec désormais l'appui du FSI, ou juste de faire monter les encheres en faisant semblant de vouloir y aller seul... j'ai bien sur mon avis mais aucune certitude... et mon avis importe peu, l'essentiel est de mesurer la qualité de ce qu'il y a dans le pipe (molécules à différents stades, plateforme, brevets, accords signés, accords potentiels, cash en caisse) et de comparer à la CB.

» ps: et pour mlzta, des nouvelles>

Non, ils préparent je crois une nouvelle version de l'AK dans un contexte plus favorable: pas en été, pas sans nouvelles positives... mais comme ils sont pas nombreux chez Zeta et qu'il y a du boulot entre la production, le commercial et les finances... ben c'est pas suprenant que les choses avancent à leur rythme.

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet