Tant mieux... (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mardi 23 juin 2009, 22:27 (il y a 5625 jours) @ jmp

Tant mieux si Graham n'est le "Glimbard" du forum Nicox... quoique la ressemblance est pour le moins troublante ... et tant mieux si il a désormais mieux à faire que polémiquer sans fin... car jusqu'ici j'avais de sérieuses raisons d'en douter.

Pour COX je renvois à la longue file sur le forum BM, au site de l'Amcox... et surtout à la signature du (ou des) partenariat(s) pour le Naproxcinod d'ici 1-3-6-12-18 mois... ou jamais si les détracteurs de tous poils avaient en fait raison ==> qui vivra verra... je ne suis pas pressé (mais le marché l'est visiblement et c'est AMHA bien dommage).

Pour ma part j'ai COX en portif depuis 4-5 ans... et pour mon plus grand profit jusqu'ici ==> mon PRU est sous les 5 euros en réel, et sous les 6 euros sur BM... le cours est de 8.99 ce soir... soit une jolie progression si on la compare au CAC-40 sur la même période... donc un bon choix pour qui cherche à battre les indices... et c'est sans compter les plus-values accumulées au fil des allers-retours vu que sur ce dossier j'ai tendance à alléger doucement mais systématiquement durant les hausses et à renforcer sur les baisses, et ce depuis un bout de temps... au point d'avoir largement dépassé en plus-values réalisées le cout de ma ligne actuelle... pourtant la plus grosse de mon portif.

Pour la suite ==> sauf VERITABLE mauvaise nouvelle me faisant radicalement changer d'avis sur la valeur (toujours possible)... ben je prévois de conserver encore plusieurs années si besoin... par exemple jusqu'aux premiers exercices incluant sur 12 mois les ventes du Naproxcinod... soit un horizon 2012-2013... car c'est là que l'on pourra vraiment juger la réussite (ou l'échec) de la société au plan industriel... et bien sur au plan financier... enfin si la boite n'a pas été rachetée d'ici là :-D

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet