golog, hapydoo (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mercredi 17 juin 2009, 23:11 (il y a 5631 jours) @ jmp
édité par Nakama, mercredi 17 juin 2009, 23:28

» Trop vraisemblable pour être totalement faux. J'ai déjà exprimé mes doutes
» sur le business de Golog et j'attends toujours d'être démenti par les
» faits.

Idem, jamais compris l'engouement sur ce dossier... voir discussions passées sur ce forum et aussi la file dédiée à Golog sur BM pour davantage d'éléments (et d'interrogations avec ou sans réponse selon les cas) ==> http://www.boursematch.com/forum/17424-golog-et-deutsche-telekom-.html

Ceci dit, il est quand même trop pour affirmer que Golog est une arnaque, ni même un échec... en particulier l'acharnement quasiment 24h/24 des anti-Golog sur bourso est suspect (un peu comme l'anti-Wavecom dont jai oublié le pseudo, littéralement 24h/24 sur bourso les 3 mois avant l'OPA, sans doute à la solde du prédateur car c'était un boulot à temps plein son truc) et me laisse penser qu'il y a un enjeu derrière tout ça sinon pourquoi s'acharner autant contre une boite d'ores et déjà condamnée à disparaitre... mais bon dans le doute mieux vaut s'abstenir, surtout si comme moi on ne "sent" trop pas la valeur... et encore moins sa "technologie" soit-disant "unique" (alors que les concurrents abondent)...

Autre mystère dans le mystère ==> si Golog est foutu et les sous pour l'essentiel dans la poche d'Happydoo... est-ce pour autant une bonne idée de rentrer sur cette dernière sous les 2 euros sur le fort mouvement baissier qui s'amorce depuis hier... pas évident amha... mais peut-être bien une idée à creuser...

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet