.
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=387470110
Hilarant. Pamphlet caricatural mais assez près de la vérité d' "In Vino Veritas" sur bourso.
Si j'avais été l'auteur du billet, j'aurais légèrement modifié le titre.
"Les as de la bouse", c'est pas mal aussi.
--
Graham
Déjà censuré...
par jmp , Boulogne/Mer, mardi 16 juin 2009, 21:17 (il y a 5633 jours) @ Graham
Ils peuvent être rapides chez bourso, sauf pour mettre à jour les comptes de leurs clients ou les nouvelles valeurs.
--
jean-marie
Déjà censuré...
par Graham , mardi 16 juin 2009, 21:23 (il y a 5633 jours) @ jmp
édité par Graham, mardi 16 juin 2009, 21:26
» Ils peuvent être rapides chez bourso, sauf pour mettre à jour les comptes
» de leurs clients ou les nouvelles valeurs.
Qu'est-ce qu'on rigole là-bas, sur le forum de Golog. Ce sont des furieux!
Mais 'In Vino Veritas' semble obstiné. Il ne cesse de reposter son message qui devrait pouvoir se lire quelques heures, jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Bon, c'est vrai, ce billet est caricatural. Mais, il n'est pas sans une pointe de vérité. Enfin, c'est bon quelquefois de se délasser bêtement, sans dire que cela me rappelle pas mal d'autres histoires qui ont quelques ressemblances ...
--
Graham
Déjà censuré...
par jmp , Boulogne/Mer, mardi 16 juin 2009, 21:57 (il y a 5633 jours) @ Graham
» Qu'est-ce qu'on rigole là-bas, sur le forum de Golog. Ce sont des
» furieux!
L'ambiance de ce forum est assez surréaliste!
» Mais 'In Vino Veritas' semble obstiné. Il ne cesse de reposter son message
» qui devrait pouvoir se lire quelques heures, jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Effectivement.
» Bon, c'est vrai, ce billet est caricatural. Mais, il n'est pas sans une
» pointe de vérité. Enfin, c'est bon quelquefois de se délasser bêtement,
» sans dire que cela me rappelle pas mal d'autres histoires qui ont quelques
» ressemblances ...
Trop vraisemblable pour être totalement faux. J'ai déjà exprimé mes doutes sur le business de Golog et j'attends toujours d'être démenti par les faits.
--
jean-marie
Au moins, on sait qui a fait baisser ce titre : Happydoo
par francois16, mercredi 17 juin 2009, 11:52 (il y a 5632 jours) @ jmp
Happydoo a vendu 7,56M de titre Golog ! Et a fait une jolie plus value de ...7,44M !!! De quoi faire palir tout spéculateur.
http://www.boursier.com/vals/FR/happydoo-vend-des-titres-golog-et-sauve-son-resultat-ne...
Happydoo et Golog
par chris, mercredi 17 juin 2009, 13:51 (il y a 5632 jours) @ francois16
J'avais regardé un peu ces deux dossiers mais ils me semblaient peu crédibles.
Mais je n'ai aucun mérite d'avoir évité ces deux canards boiteux pour deux raisons :
- La simple lecture attentive des deux noms de ces sociétés prête plus à rire qu'à imaginer un business model sérieux et durable.
- Il y a quelques années, j'ai été ébloui par Inforéalité. Les anciens comprendront... .
Morale :
"Jamais forums douteux et blogs foireux tu ne croiras, toi-même ton opinion tu te feras."
Happydoo et Golog
par NadegeL, mercredi 17 juin 2009, 18:55 (il y a 5632 jours) @ chris
»
» - La simple lecture attentive des deux noms de ces sociétés prête plus à
» rire qu'à imaginer un business model sérieux et durable.
»
»
Faut se méfier des noms, regarde Yahoo!
golog, hapydoo
par Nakama , mercredi 17 juin 2009, 23:11 (il y a 5631 jours) @ jmp
édité par Nakama, mercredi 17 juin 2009, 23:28
» Trop vraisemblable pour être totalement faux. J'ai déjà exprimé mes doutes
» sur le business de Golog et j'attends toujours d'être démenti par les
» faits.
Idem, jamais compris l'engouement sur ce dossier... voir discussions passées sur ce forum et aussi la file dédiée à Golog sur BM pour davantage d'éléments (et d'interrogations avec ou sans réponse selon les cas) ==> http://www.boursematch.com/forum/17424-golog-et-deutsche-telekom-.html
Ceci dit, il est quand même trop pour affirmer que Golog est une arnaque, ni même un échec... en particulier l'acharnement quasiment 24h/24 des anti-Golog sur bourso est suspect (un peu comme l'anti-Wavecom dont jai oublié le pseudo, littéralement 24h/24 sur bourso les 3 mois avant l'OPA, sans doute à la solde du prédateur car c'était un boulot à temps plein son truc) et me laisse penser qu'il y a un enjeu derrière tout ça sinon pourquoi s'acharner autant contre une boite d'ores et déjà condamnée à disparaitre... mais bon dans le doute mieux vaut s'abstenir, surtout si comme moi on ne "sent" trop pas la valeur... et encore moins sa "technologie" soit-disant "unique" (alors que les concurrents abondent)...
Autre mystère dans le mystère ==> si Golog est foutu et les sous pour l'essentiel dans la poche d'Happydoo... est-ce pour autant une bonne idée de rentrer sur cette dernière sous les 2 euros sur le fort mouvement baissier qui s'amorce depuis hier... pas évident amha... mais peut-être bien une idée à creuser...
N.