SocGén: les liaisons dangereuses (Securibourse)
.
On sennuie de tout, mon ange, cest une loi de la nature ; ce nest pas ma faute. Si donc, je mennuie aujourdhui dune aventure qui ma occupé entièrement depuis tant de mortelles années, ce nest pas ma faute. Si, par exemple, jai eu juste autant de stock options que toi de provisions, et cest sûrement beaucoup dire, il nest pas étonnant que lun ait fini en même temps que lautre. Ce nest pas ma faute. Il suit de là, que depuis quelque temps je tai trompée : mais aussi, ton impitoyable retour sur investissement, ta vorace banque daffaires my forçait en quelque sorte ! Ce nest pas ma faute. Aujourdhui, la jouissance dune méritée retraite dorée exige que je te sacrifie. Ce nest pas ma faute. Je sens bien que voilà une belle occasion de crier au parjure : mais si la Nature na accordé aux dirigeants que lavarice, tandis quelle donnait aux salariés les restructurations, ce nest pas ma faute. Crois-moi, choisis un autre Président, comme jai choisis une autre carrière. Ce conseil est bon, très bon ; si tu le trouves mauvais, ce nest pas ma faute. Adieu, mon ange, je tai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être, ainsi que fait Messier. Ainsi va le monde. Ce nest pas ma faute.
Président B.
la Défense
--
Graham
Fil complet: