==> lechinchin (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, jeudi 29 janvier 2009, 13:25 (il y a 5771 jours) @ lechinchin

Salut Lechinchin,

Vendre sur un +50% est tentant en effet... mais la chute de CS ayant été considérable l'an passé, je pense qu'elle devrait aller bien plus haut à MT/LT vu les fondamentaux et le newsflow exceptionnel.

Pour ta question, sans vouloir etre méchant:

* le mieux est de vérifier toi-meme dans les comptes de la société tels que publiées au BALO et sur le site de la société... ca vaut le coup, les semestriels de CS sont plutot brefs et aisés à lire comparés à d'autre... et bien travailler sur les données à la source est le plus important pour qui investi sur les fondamentaux et pas juste sur des graphiques...

* à défaut, j'ai répondu de manière détaillée à cette question hier soir dans la file CS de boursematch, file que j'ai mentionnée plus haut... merci donc de penser à aller voir sur BM de temps en temps ==> je ne peux pas dupliquer dans les 2 sens tous mes posts... et quand je pense à dupliquer c'est plutot VERS BM où j'essaie de rassembler tout ce que j'ecris sur les sociétés que je suis .

* il n'a pas que le cash comme bon coté sur SX ==> il y a aussi l'auto-controle, les déficits fiscaux reportables, 1 ME de biens immobiliers... et un effet de levier important sur la rentabilité cette annéevu le niveau d'inter-contrat élevé mi-2008... puisque désormais ils ont des contrats à la pelle à honorer... d'ou mon enthousiasme sur la valeur (qui m'avait été signalé sur BM l'an passé).

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet