Copernic et chorus? (Securibourse)
ce sont les deux plus gros projets informatiques de l'etat, qq'un sait il quelles sont les ssi qui les gerent>
cordiale ment
Copernic=Atos origin
» ce sont les deux plus gros projets informatiques de l'etat, qq'un sait il
» quelles sont les ssi qui les gerent>
http://www.journaldunet.com/solutions/itws/060418-enquete-eadministration-atos.shtml
--
jean-marie
chorus=Steria
Atos et Stéria...
mes deux SSIIs préférées aussi au coursa ctuel... parmi mes grosses lignes en SRD sur boursematch... et mes lignes petites à moyennes sur mon portif réel.
Elle devraient amha rebondir fort en cas de nouvelle rumeur crédible d'opération financière... ou à défaut lorsque le marché sera revenu des excès de pessimisme actuels.
En attendant elles ont chuté davantage que la moyenne des autres grosses SSIIs alors qu'elle présentent un caractère défensif niveau marchés et récurrence des contrats... des ratios plus qu'attractif... et un coté leader chez Atos (leader sur certains segments, acteur majeur en europe)... avec toutefois un bémol pour cette dernière: le risque de voir les fonds contraints de sortir d'Atos... mais ce pourrait etre dans le cadre d'une cession à un cours pas forcément plus bas que le cours d'aujourd'hui... sinon ce pourrait etre une occasion sans pareil de renforcer... d'ou l'interet de conserver du cash sous la main
N.