Certains semblent plus optimistes que Labadie ! (Securibourse)

par hervé (l'autre), lundi 10 novembre 2008, 16:34 (il y a 5851 jours)

Bonjour à tous

J'ai pas mal allégé mon portif et suis relativement liquide par rapport à mes habitudes, et toute la question est bien sur de savoir quand rentrer à nouveau ! :-D
Mais pour ca il faut vraiment en avoir (des couilles .......ou des moyens !! Probablement plutot les deux de préférence ! :-) ).
Je serai curieux de savoir ce que notre Cassandre réunionnais pense du renforcement des lignes de Frére et Desmarais .... qui ne sont pas vraiment des incompétents notoires !>!........
Amicalement
Hervé (l'autre)

Le Groupe Bruxelles Lambert est détenu à parité par Albert Frère et par la famille canadienne Desmarais.

Ces deux parrains chevronnés ont décidé de renforcer les positions de GBL au sein de la plupart des grandes lignes du portefeuille.

Sur le troisième trimestre, Groupe Bruxelles Lambert est ainsi passé de 3,9% à 4% du capital de Total, de 6,3 à 7% de Suez Environnement, de 19,3 à 21,1% de Lafarge, de 7 à 8,1 % de Pernod Ricard et de 28,9 à 30,4 % de Imerys.

P.S. : rien à voir avec ce qui précéde, mais le retour d'RV parmi nous est bien sympa !;-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet