Bolloré: monte à 2,4% du capital de Vallourec. (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 23 octobre 2008, 19:27 (il y a 5880 jours)

Moi aussi mais juste un peu moins! :-)

Bolloré: monte à 2,4% du capital de Vallourec.
(CercleFinance.com) - A la suite d'achats de titres en bourse et d'une opération d'annulation des couvertures existantes sur sa participation, le Groupe Bolloré annonce s'être renforcé dans Vallourec.

Bolloré détient à ce jour 2,4 % du capital.

--
jean-marie

par chris, jeudi 23 octobre 2008, 20:44 (il y a 5880 jours) @ jmp

Itou ;-)

Et on est pas les seuls...

"La Deutsche Bank a franchi en hausse, le 17 octobre 2008, par suite d'une acquisition d'actions Vallourec hors marché, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société. Deutsche Bank a ainsi porté sa participation à 5,02% du capital et des droits de vote."

par bpr @, Charente, jeudi 23 octobre 2008, 20:52 (il y a 5880 jours) @ chris

» Itou ;-)
»
» Et on est pas les seuls...

Et de 3 :)

L'iceberg à 70€ a tenu

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 24 octobre 2008, 15:41 (il y a 5879 jours) @ bpr

mais ce n'est pas dit qu'avec le réchauffement climatique, il soit encore là la semaine prochaine...

--
jean-marie

L'iceberg à 70€ a tenu

par bpr @, Charente, vendredi 24 octobre 2008, 19:47 (il y a 5879 jours) @ jmp

j'en ai repris une lichette. Avec un peu de Trigano et de Beneteau. les deux ont une valorisation inférieure à leur valeur de liquidation. Pour Trigano, elle se paye 10 % de son CA.

Je ne sais pas si Bolloré est sorti

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 29 octobre 2008, 09:58 (il y a 5874 jours) @ jmp

mais moi, oui.
La volatilité est bien trop grande à mon goût et sur ce coup là, je sors gagnant. Et comme mon portif a atteint la limite basse que je m'étais fixée (-50% sur le plus haut), je retire une partie une partie en cash (assez pour le beurre dans les épinards des 5 prochaines années ;-) ) et je continue à jouer avec le reste, qui est de toute façon un solde de gain des années précédentes, donc virtuel!

--
jean-marie

Je ne sais pas si Bolloré est sorti

par bpr @, Charente, mercredi 29 octobre 2008, 17:24 (il y a 5874 jours) @ jmp

Je t'ai suivi sur ce coup. J'ai swappé sur une valeur à RV : PASSAT.
Elle se redresse (CA et RN). PER de 2 sur son RN moyen des 5 dernières années. De plus elle vaut en gros sa trésorerie nette de dettes et au moins deux fois sa valeur à la casse.

Je suis rentré également sur Cybergun. Pas chère, elle sera favorisée par la hausse du dollar.

Fil RSS du sujet