Un stratège qui baisse son obj de cac de 15 % en 1 j (Securibourse)

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, mercredi 08 octobre 2008, 07:40 (il y a 5885 jours) @ Minos
édité par labadie, mercredi 08 octobre 2008, 07:58

» Un jour plus tard, le même "stratège" nous prevoit maintenant 4000/4100,
» soit 15 % de moins (cf le lien dans mon premire post). Faut oser ! Y a des
» charlots quand même.
» http://www.boursorama.com/votreinvite/interview.phtml>news=5942931

Ils deviennent plus réactifs :-D , avant leurs objectifs c'était la moyenne mobile à 3 mois + 15 %...maintenant c'est remplacé par la moyenne mobile à 7j +15%.
J'adore aussi les "pensées profondes" du style "Les marchés vont rester très volatils pendant de longs mois."

Le dernier point de vue de la SFAF (société française des analystes financiers) :

[image]

Pour le reste j'ai vendu 60% de ma ligne de BX4 hier (99). Mes points d'entrée sont bons mais je vends trop tôt à chaque fois (j'avais pourtant cet objectif de 3500 en tête depuis le début de mon swing fin août), toujours ce même défaut ! Il faudrait que mon broker ait une fonction "activer l'ordre dans 48h" pour le bouton vente :-P
Il m'en reste 40% mais ça ne représente plus que 25% de mon PEA (cash à 75%). Quand je vois le nikkei à -8,8% ce matin, ça me donne quelques regrets.

Un conseil : la prochaine fois que je dis que je vais vendre mes BX, attendez quelques jours pour le faire !

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet