Antevenio : R1S08 très bon, à étudier (Securibourse)

par francois16, jeudi 25 septembre 2008, 17:43 (il y a 5897 jours)

En gros :

CB = 26M€ tréso = 9,3M€ en augmentation

R1S08 = 1,41M€ (+50,7%)
CA1S08 = 10,8M€ (+83%, +43% en organique)

Je pense qu'on va vers du PER08 < 10 avec une croissance assez impressionante depuis 3 ans. La société est parfaitement saine financièrement avec plétore de cash. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas arbitrer mes Maximiles au profit d'Antevenio. Les 2 sociétés sont très similaires (mm CB, tréso et PER08 en gros) mais la croissance d'Antevenio est (et sera) beaucoup plus forte.

Qu'en pensez vous >

Francois16

Antevenio: augmente de moitié son résultat net pg.
(CercleFinance.com) - Antevenio a vu son résultat net part du groupe progresser de 50,7% au premier semestre 2008, pour atteindre 1,41 million d'euros.

Le résultat d'exploitation a plus que doublé pour s'établir à 1,94 million d'euros, grâce à une marge brute de 46,0% du CA (contre 44,1% au premier semestre 2007 pro-forma) et à une maîtrise de la hausse des charges fixes d'exploitation (+45% sur le semestre).

Le chiffre d'affaires net (sans les remises sur ventes publicitaires) a progressé de 83,8% à 10,28 millions d'euros.

Antevenio a surperformé son marché de référence, avec une croissance organique de 42% (hors sociétés acquises), alors que, sur la même période, le marché espagnol progressait de 28% (source infoadex).

Pour 2008, le groupe confirme son objectif de forte croissance et de progression des résultats.

Fil complet:

Fil RSS du sujet