+ 5.83% sur thermador et avec volume

par mareva @, Barjac, lundi 24 janvier 2005, 15:58 (il y a 7246 jours)

quelqu'un sait pourquoi >
ou bien a une idée >
tous les avis sont les bienvenus

--
mareva

+ 5.83% sur thermador et avec volume

par Villas, lundi 24 janvier 2005, 16:31 (il y a 7246 jours) @ mareva

Coucou Mareva... tu m'as devancé ! Je ne crois pas qu'il y ait une news particulière. La belle au bois dormant commence juste à se réveiller comme chaque année. Le CAT4 laisse augurer des résultats dans la lignée du passé, le dvd devrait encore offrir 4 à 5 % de rendement. Avec un article Investir ou JDF lors des résultats en février, on devrait passer la barre des 100. Un fonds de protefeuille qui allie rendement et croissance (même si c'est pas LAC ou JCQ...). Enfin, je dis ça mais tu le sais bien mieux que moi vu ton PRU ! C'est ma plus grosse ligne (35 % portefeuille) et je me suis promis de ne pas jouer les RV dessus (je ne vends pas même avec mes 35 % de PV...)
Bisous à toi

me too je l'aime bien celle-là

par mareva @, Barjac, lundi 24 janvier 2005, 16:58 (il y a 7246 jours) @ Villas

c'est aussi une bonne ligne chez moi
et j'ai depuis longtemps
mais je te l'ai déjà dit :-P
c'est l'âge, je rabâche :-D

--
mareva

cause de la montée

par campello, lundi 24 janvier 2005, 17:04 (il y a 7246 jours) @ mareva

c'est la valeur à découvrir d'Investir du 22 janvier

tu as l'article ?

par mareva @, Barjac, lundi 24 janvier 2005, 17:43 (il y a 7246 jours) @ campello

ou tu nous fais un résumé >
je ne trouve que ça sur le site
et ça m'étonne que ça puisse faire monter le titre :-D

20-01-2005 - 16h17

FIN D'ANNÉE EN ROUE LIBRE

L'année 2004 se termine en douceur pour Thermador. Après avoir connu une forte croissance sur les neuf premiers mois, le chiffre d'affaires a progressé de 0,6% au dernier trimestre, à 21,65 millions d'euros.

Sur l'ensemble de l'année, les facturations ont augmenté de 5,7%, à 117,63 millions d'euros.

Dans son insertion au Bulletin des annonces obligatoires, le distributeur de matériels d'équipement dans la robinetterie, les pompes et le chauffage ne donne pas plus d'éléments.

L'action prend 1,10%, à 87 euros.

--
mareva

voilà;voilà

par campello, lundi 24 janvier 2005, 18:04 (il y a 7246 jours) @ mareva

»Le titre : Thermagor de la croissance et du rendement

Le disributeur profesionnel d'équipements de chauffage et d'arrosage est bien parti pour réaliser en 2004 un exercice record sur le plan des résultats et du chiffre d'affaireLes ventes se sont élevés à 11.7 millions en progrés de 6% conformément à nos prévisions.
La société tablait le 21 octobre, à l'occasion de la publication de ses facturations à fin septembre, sur une progression de + de 10% de son profit net en 2004 par rapport à 2003, alors que les comptes intermédiaires faisaient état d'une hausse de 28% du résultat net à 2.75 millions. Le résultat 2004 sera connu le 15 fevrier
Th devrait donc être en mesure de dégager un bénéfice net d'au moins 9.4 millipons correspondant à iune marge nette de 8% (7.7 en 2003). Comme le taux de distribution est traditionnellement de l'ordre de 80%, le prochain dividende devrait s'élever aux environs de 4.5€ (4.2 au titre de l"exercice 2003). il faut préciser que la société a distribué 1 action gratuite pour 4 anciennes le 8 nov 2004

Notre conseil : ce titre de qualité qui a fait depuis longtemps ses preuves en bourse, présente des ratios de valorisation assez élevés, avec un multiple cours sur benefice de 16.1 fois pour 2004 et 15.1 fois pour 2005 (croissance prudement estimée selon nous à 5%)
Le rendement net, en revanche est attrayant,à plus de 5%. On peut tjrs acheter

Fin du blabla

A+

merci toi

par mareva @, Barjac, lundi 24 janvier 2005, 18:48 (il y a 7246 jours) @ campello

bisou
j'arrive pas à avoir les smileys ce soir

--
mareva

Fil RSS du sujet