le défi bimbo, allo maman bobo (Securibourse)
par o l i, samedi 26 juillet 2008, 18:36 (il y a 5960 jours)
dernier pour le défi 11/11.
qui veut payer pour du contrarien >
le défi bimbo, allo maman bobo
par Bimboloïde simplifié , dimanche 27 juillet 2008, 06:39 (il y a 5960 jours) @ o l i
» dernier pour le défi 11/11.
»
» qui veut payer pour du contrarien >
Tu peux toujours payer pour l'achat d'une bonne paire de lunettes.
L'ami JMP est responsable de son site, pas de ma gestion.
J'ai vendu mon 11/11 avec plus de 2% de gains le 16 juillet (relire le post qui l'indique). Si tu es déjà possesseur d'une paire de lorgnon, une bonne camomille ou un suppo à l'eucalyptus, une pipe et O l i
Oh la vilaine menteuse!
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 27 juillet 2008, 10:43 (il y a 5959 jours) @ Bimboloïde simplifié
» J'ai vendu mon 11/11 avec plus de 2% de gains le 16 juillet (relire le
» post qui l'indique).
Extrait du post en question:
Je pourrais dénouer le machin, mais je vais laisser courir.
--
jean-marie
Oh la vilaine menteuse!
par bimbo , dimanche 27 juillet 2008, 12:42 (il y a 5959 jours) @ jmp
» » J'ai vendu mon 11/11 avec plus de 2% de gains le 16 juillet (relire le
» » post qui l'indique).
»
» Extrait du post en question:
» Je pourrais dénouer le machin, mais je vais laisser courir.
Voilà et bien voilà. Voilà. Je vous amène un joli portif sécuritaire sur un plateau d'argent, même pas codé. Vous faîtes 2% en 8 jours, soit un rythme de plus de 60% l'an, et après il faudrait que je vous serve le thé et que je pousse pour le suppo.
Et tout ça gratos
Et par dessus le marché, je me fais traiter de "menteuse".
Au prochain compte-rendu JTB, yen a qui vont pleurer leur mère, parce que je vais les habiller de la perruque aux pinceaux, ils pourront allez jouer les empereurs tranquille sur la quiseban.
Oh la vilaine menteuse!
par o l i, dimanche 27 juillet 2008, 15:11 (il y a 5959 jours) @ bimbo
» » » J'ai vendu mon 11/11 avec plus de 2% de gains le 16 juillet (relire le
» » » post qui l'indique).
» »
» » Extrait du post en question:
» » Je pourrais dénouer le machin, mais je vais laisser courir.
»
»
» Voilà et bien voilà. Voilà. Je vous amène un joli portif sécuritaire sur
» un plateau d'argent, même pas codé. Vous faîtes 2% en 8 jours, soit un
» rythme de plus de 60% l'an, et après il faudrait que je vous serve le thé
» et que je pousse pour le suppo.
»
» Et tout ça gratos
»
» Et par dessus le marché, je me fais traiter de "menteuse".
»
» Au prochain compte-rendu JTB, yen a qui vont pleurer leur mère, parce que
» je vais les habiller de la perruque aux pinceaux, ils pourront allez jouer
» les empereurs tranquille sur la quiseban.
les autres portif ont aussi à un moment ou un autre fait 2 % .
la maivaise foi te rend aveugle et il ne faut pas de lorgnon pour te suivre Bimbo à la canne blanche.
Oh la vilaine menteuse!
par Bimbo , dimanche 27 juillet 2008, 15:52 (il y a 5959 jours) @ o l i
»
» la maivaise foi te rend aveugle et il ne faut pas de lorgnon pour te
» suivre Bimbo à la canne blanche.
Mais c'est qu'il répond le sodomisé à l'eucalyptus !
Que n'importe quel portif "intelligent", même initié par un Gary Kasparov de la Bourse, soit incapable de battre un portif fléché par un hasard chanceux, cela n'a besoin d'aucune démonstration. C'est le quotidien des palmarès de fonds communs et autres sicav.
Pour ma part, j'ai fait 2% en 8 jours avec celui que tu critiques, et plus de 9% en moins d'un mois avec celui que j'ai codé puis révélé (vous n'allez pas m'emm... avec les trois noms que vous n'avez pas trouvés. Est-ce ma faute si vous êtes des mal-voyants du décryptage d'énigme à deux balles >>>).
En ce qui concerne ces deux scores, il ne s'agit pas de mensonges, mais de faits.
Conclusion : O plumard, reprends un bon suppo, mais essaie la rhubarbe.
Oh la vilaine menteuse!
par o l i, dimanche 27 juillet 2008, 17:28 (il y a 5959 jours) @ Bimbo
» »
» » la maivaise foi te rend aveugle et il ne faut pas de lorgnon pour te
» » suivre Bimbo à la canne blanche.
»
» Mais c'est qu'il répond le sodomisé à l'eucalyptus !
»
» Que n'importe quel portif "intelligent", même initié par un Gary Kasparov
» de la Bourse, soit incapable de battre un portif fléché par un hasard
» chanceux, cela n'a besoin d'aucune démonstration. C'est le quotidien des
» palmarès de fonds communs et autres sicav.
»
» Pour ma part, j'ai fait 2% en 8 jours avec celui que tu critiques, et plus
» de 9% en moins d'un mois avec celui que j'ai codé puis révélé (vous n'allez
» pas m'emm... avec les trois noms que vous n'avez pas trouvés. Est-ce ma
» faute si vous êtes des mal-voyants du décryptage d'énigme à deux balles
» >>>).
»
» En ce qui concerne ces deux scores, il ne s'agit pas de mensonges, mais
» de faits.
»
» Conclusion : O plumard, reprends un bon suppo, mais essaie la rhubarbe.
»
Le rasqual nike ses détracteurs. Tu es un obsèdé du trou de balle, cela doit à force de t'astiquer le poireau et de ne jamais avoir été à la pêche aux moules que tu t'es réfugié(e) dans le puit boueux >
Vas rasqual, essaye d'enculer quelques futurs clients de ton portif à deux (trous) de balles. La chance, le pot ou plutôt dans ton cas le cul ne te permet étron pas toujours de faire croire que. Ton portif 11/11 est dernier comme on dit par chez moi "dans le cul du baudet", c'est à dire le tien rasqual.
Oh la vilaine menteuse!
par bimbo, dimanche 27 juillet 2008, 17:52 (il y a 5959 jours) @ o l i
» Le rasqual nike ses détracteurs. Tu es un obsèdé du trou de balle, cela
» doit à force de t'astiquer le poireau et de ne jamais avoir été à la pêche
» aux moules que tu t'es réfugié(e) dans le puit boueux >
» Vas rasqual, essaye d'enculer quelques futurs clients de ton portif à deux
» (trous) de balles. La chance, le pot ou plutôt dans ton cas le cul ne te
» permet étron pas toujours de faire croire que. Ton portif 11/11 est
» dernier comme on dit par chez moi "dans le cul du baudet", c'est à dire le
» tien rasqual.
Dès qu'on donne au putois les instruments pour se répandre, il montre son seul talent : celui de remplir la fosse septique.
Oh la vilaine menteuse!
par o l i, dimanche 27 juillet 2008, 18:09 (il y a 5959 jours) @ bimbo
» » Le rasqual nike ses détracteurs. Tu es un obsèdé du trou de balle, cela
» » doit à force de t'astiquer le poireau et de ne jamais avoir été à la
» pêche
» » aux moules que tu t'es réfugié(e) dans le puit boueux >
» » Vas rasqual, essaye d'enculer quelques futurs clients de ton portif à
» deux
» » (trous) de balles. La chance, le pot ou plutôt dans ton cas le cul ne
» te
» » permet étron pas toujours de faire croire que. Ton portif 11/11 est
» » dernier comme on dit par chez moi "dans le cul du baudet", c'est à dire
» le
» » tien rasqual.
»
» Dès qu'on donne au putois les instruments pour se répandre, il montre son
» seul talent : celui de remplir la fosse septique.
tu as oublié de signer ra squato lnikov
Oh la vilaine menteuse!
par Bimbo , dimanche 27 juillet 2008, 18:32 (il y a 5959 jours) @ o l i
» tu as oublié de signer ra squato lnikov
Tu le fais très bien à ma place. En consultant ton classement JTB, je dirais que ton talent d'égoutier s'explique par ta fréquentations des profondeurs (137 ème ... ouah, même Terps a fait mieux).
Oh la vilaine menteuse!
par o l i, dimanche 27 juillet 2008, 20:08 (il y a 5959 jours) @ Bimbo
» » tu as oublié de signer ra squato lnikov
»
» Tu le fais très bien à ma place. En consultant ton classement JTB, je
» dirais que ton talent d'égoutier s'explique par ta fréquentations des
» profondeurs (137 ème ... ouah, même Terps a fait mieux).
Tu tombes dans la vulgarité crue, donc continue sans moi. S'envoyer des pots (de fleurs pas ceux que tu préfères vénérer) avec quelques jeux de mots, cela passe mais pour les insultes directes et crades, tu vas jouer seul ou seule on ne sait plus très bien.
Oh la vilaine menteuse!
par Bimbo , lundi 28 juillet 2008, 06:11 (il y a 5959 jours) @ o l i
les autres portif ont aussi à un moment ou un autre fait 2 % .
Ca, c'est un mensonge de plus. Le 11/11 de JMP n'a peut-être même jamais été positif une seule fois ou alors de fort peu...
Sur un mois, le 11/11 idéal (11 valeurs achetées pour 11 valeurs vendues) réalise autour de 20 %. J'ai fait + 12 % (sorti à + 9%) de gains avec mon codé. A un moment, mon 11/11 codé faisait même mieux que la baisse sèche du cac
Celui en cours est moins réussi, mais il a dépassé à un moment 2% de gain, pour actuellement être négatif de 1%. Ben, ce n'est pas grave. Je n'ai pas promis d'être brillant à chaque fois. Je cherche seulement à constituer un portefeuille sécuritaire réalisant 24% l'an à partir d'une vingtaine de lignes et sans prendre d'option de trend .
Admettons que je n'ai pas "franchement" coupé mon portefeuille actuel. On en est encore à 8 % de gains en deux mois. Ce n'est pas si mal
Je vais annoncer clairement ma prochaine sortie. Comme cela il n'y aura pas d'équivoque.
Tu l'as cherché Bimbo,
par jmp , Boulogne/Mer, lundi 28 juillet 2008, 09:11 (il y a 5958 jours) @ Bimbo
alors ne te plains pas!
Les perfs de ton portefeuille codé je m'en fous complètement. Il ne compte pas, il n'existe pas, sauf dans ta tête, et ce n'est pas la peine de le ramener à chaque fois pour essayer de compenser le manque de performance des deux seuls tests qui comptent et qui sont affichés en clair aux yeux de tous. C'est toi qui as voulu jouer et pour l'instant ce n'est pas concluant. Et en plus, je devrais dire en moins, tu nous bassines avec tes 2% par mois mais il reste quelques détails qui sont loin d'être négligeables:
1. les frais de transaction et SRD, tu les estimes à combien>
2. il reste à vérifier que tu aurais pu réaliser les opérations précises d'achat et de vente de départ du jeu sur les valeurs que tu as choisies sans provoquer un décalage de cours qui mettrait toute ta démonstration par terre.
3. il restera aussi à vérifier que les opérations de dénouement répondront aux mêmes critères de faisabilité.
4. il me parait problèmatique de passer simultanèment 22 ordres sur des valeurs différentes à une heure précise autre que la clôture ou l'ouverture. Donc l'opération de liquidation parce que le portif a atteint 2,0000001% me parait sujette à caution. Rien ne dit que sa réalisation permettrait d'atteindre ce pourcentage.
--
jean-marie
Tu l'as cherché Bimbo,
par bimbo , lundi 28 juillet 2008, 11:22 (il y a 5958 jours) @ jmp
» alors ne te plains pas!
» Les perfs de ton portefeuille codé je m'en fous complètement. Il ne compte
» pas, il n'existe pas, sauf dans ta tête, et ce n'est pas la peine de le
» ramener à chaque fois pour essayer de compenser le manque de performance
» des deux seuls tests qui comptent et qui sont affichés en clair aux yeux
» de tous. C'est toi qui as voulu jouer et pour l'instant ce n'est pas
» concluant. Et en plus, je devrais dire en moins, tu nous bassines avec tes
» 2% par mois mais il reste quelques détails qui sont loin d'être
» négligeables:
» 1. les frais de transaction et SRD, tu les estimes à combien>
» 2. il reste à vérifier que tu aurais pu réaliser les opérations précises
» d'achat et de vente de départ du jeu sur les valeurs que tu as choisies
» sans provoquer un décalage de cours qui mettrait toute ta démonstration
» par terre.
» 3. il restera aussi à vérifier que les opérations de dénouement répondront
» aux mêmes critères de faisabilité.
» 4. il me parait problèmatique de passer simultanèment 22 ordres sur des
» valeurs différentes à une heure précise autre que la clôture ou
» l'ouverture. Donc l'opération de liquidation parce que le portif a atteint
» 2,0000001% me parait sujette à caution. Rien ne dit que sa réalisation
» permettrait d'atteindre ce pourcentage.
J'ai cherché à informer, à tenter une expérience, pas à m'opposer à des gens qui critiquent sans arguments (oli) ou avec des a priori (tézigue).
Je n'ai pas cherché à faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. L'histoire des fléchettes, c'est rigolo mais ça situe le niveau... Lance des fléchettes sur Sarkozy, tu n'auras que l'embarras du choix des magazines, mais sur une cote pour faire un duel, c'est limite insultant pour l'autre partie
Le portefeuille codé, il est très facile de vérifier son authenticité (voir en suivant).
Les frais, le slippage.
Pour le slippage. Il n'est pas certain qu'on ne puisse pas faire mieux que les cours d'ouverture en achetant-vendant par paire les éléments du portif (selon mon cahier des charges), même si ça prend une heure. L'incidence est cependant indéniable. Je l'estime à 0,3% par mise en place ou débouclage.
Pour les frais. On peut acheter au comptant et vendre en cfd. On fait alors une opération gagnante sur les frais de report-déport , certes en investissant davantage.
Ces portifs sont faits pour des investisseurs disposant de 30 000 euros minimum, et utilisent le marché des cfd. Ils ont une durée de vie (probable, possible) d'un mois maximum. Avec cette surface de portif, les frais représentent très peu sur le résultat.
J'ai fait 2,5 % en quelques jours sur un portif réel reprenant les mêmes idées, si tu veux je te le produis. Pour tout dire, et comme c'était sur des cfd, le gain a été de 25% sur la mise .
Un point sur lequel nous sommes (partiellement) d'accord, c'est que le 11/11 de référence actuel n'est pas très bon. Et alors... Je n'ai pas la prétention de gagner à tous les coups (pour me répéter).
Je l'ai d'autant moins que je suis encore en période de rôdage. Des périodes sont visiblement très favorables et d'autres moins. C'est là où je dois faire des améliorations. Je n'exclus pas l'idée de ne pas parvenir à un résultat satisfaisant (le slippage effectivement, davantage que les frais)sur plusieurs reprises. J'ai peut-être bénéficié de chance ou d'une période très favorable...
Pour en revenir à mon codé, j'ai donné la liste (GL Events, groupe Flo et Derichebourg n'ont pas été trouvés, mais le suivi colle avec le portif dévoilé ... merci JLR). D'ailleurs tout le monde peut vérifier (avec les historiques de Bourso, c'est facile) que le portefeuille codé correspond aux résultats annoncés (j'ai pris la précaution d'annoncer plusieurs scores en cours de route, sur l'excellent conseil de JLR. C'est bien plus efficace que des témoins ... qu'on aurait taxé de familiaux probablement). . Je songe à reprendre l'historique des posts et l'envoyer sur mon blog pour plus de clarté et pour qu'on puisse vérifier l'authencité des résultats.
Il serait sympa de ta part de confirmer que ton jeu de fléchettes 11/11 n'a quasiment jamais été positif (pas de bol ), en tout cas qu'il n'a pas fait 2% comme l'aimable oli nous l'a seriné... .
Je serine moi aussi qu'un 11/11 hasard peut très bien faire 20% en 1 mois, et que ça ne prouve évidemment strictement rien. Il peut tout aussi facilement faire -20%.
A ce stade, ça fait plusieurs fois que je répète les mêmes choses. Aussi je vais éviter de radoter sur ce post (désolé...). Je ferai un suivi de mon expérience, sauf si cela dérange trop .
Et je vous merde surtout
A priori je suis sceptique
par jmp , Boulogne/Mer, lundi 28 juillet 2008, 12:39 (il y a 5958 jours) @ bimbo
» J'ai cherché à informer, à tenter une expérience, pas à m'opposer à des
» gens qui critiquent sans arguments (oli) ou avec des a priori (tézigue).
J'espère qu'être sceptique est mon seul a priori.
» Je n'ai pas cherché à faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.
» L'histoire des fléchettes, c'est rigolo mais ça situe le niveau...
» Lance des fléchettes sur Sarkozy, tu n'auras que l'embarras du choix des
» magazines, mais sur une cote pour faire un duel, c'est limite insultant
» pour l'autre partie
De nombreux gourous de la finance se sont prêtés à ce jeu avec le Wall Street Journal. Et si tu trouves ça insultant, c'est facile, j'enlève tout ce que j'ai mis sur le site et on n'en parle plus.
» [...]Il serait sympa de ta part de confirmer que ton jeu de fléchettes 11/11
» n'a quasiment jamais été positif (pas de bol ), en tout cas qu'il n'a
» pas fait 2% comme l'aimable oli nous l'a seriné... .
Effectivement, je ne crois pas que le hasard 11/11 aie fait 2%, par contre un des deux autres a été, un jour à la clôture, à plus de 6%. D'ailleurs j'ai retrospectivement décidé d'arrêter le jeu à ce moment là et tu as donc perdu
Si ça t'embête que j'essaie de vérifier tes dires, tu dis stop. Je voulais juste t'offrir une assistance logistique qui, au cas où ton truc marcherait, pourrait commencer à constituer un début de preuve. Le fait que de ton côté tu aies une expérience préalable positive ne prouve rien. Et un seul résultat ne prouvera rien non plus. Pour être statistiquement crédible il m'en faudrait plusieurs... J'ai lu récemment que le match qui oppose le hasard aux gourous de Wall Street est à l'avantage des gourous dans 61% des rencontres.
--
jean-marie
Après examen de la bande enregistreuse
par jmp , Boulogne/Mer, lundi 28 juillet 2008, 16:23 (il y a 5958 jours) @ jmp
le portefeuille 11/11 hasardeux a fait son meilleur score le 10 juillet avec +0,62%. Il a été plusieurs jours positif autour de cette date. Le meilleur score de tous les portefeuilles a été le portefeuille 22 bear hasardeux au soir du 15 juillet avec +7,97% (si j'étais toi, j'aurais dit +400% dans l'année )
--
jean-marie
par bimbo , mardi 29 juillet 2008, 15:28 (il y a 5957 jours) @ jmp
» le portefeuille 11/11 hasardeux a fait son meilleur score le 10 juillet
» avec +0,62%.
O plumard est donc un menteur (cf, tous les portifs ont fait 2% au moins une fois). CQFD.
Je n'attends plus que la confirmation que mon portif codé a bien fait un peu plus de 9 % (hors slippage et frais) comme indiqué sur le forum. Pour mémoire voici la liste avec les cours d'ouverture le 27 mai :
Partie bear >>>
altran technologies.....5,95
arcelor-mittal.......63,89
derichebourg.....5,98
gemalto......21,61
hermes international........104,35
ipsos........23,59
maurel et prom......16,11
safran.......13,54
scor......16,24
sodexo......42,13
vallourec.......195,32
Partie bull >>>>
altran technologies.......5,95
arcelor-mittal.......63,89
derichebourg.......5,98
gemalto.......21,61
hermes international.......104,35
ipsos......23,59
maurel et prom.......16,11
safran.......13,54
scor.......16,24
sodexo......42,13
vallourec.......195,32
Menteuse, peut-être, mais pas sur ce coup-là
Sinon. Mon portif 11/11 a l'heur de vouloir repasser vert (fallait pas vous enflammer ). Il n'est sans doute plus suffisamment agressif pour éventuellement profiter du décrochage du marché (que j'escompte ... ben voui, même si je me refuse à prendre le trend en marche, j'en tiens compte). A suivre, qui sait dans les prochaines minutes ou à la cloture pour éviter toute polémique à la noix sur des millièmes de pour cent
par bimboraskolnikova , mardi 29 juillet 2008, 15:45 (il y a 5957 jours) @ bimbo
»
» Je n'attends plus que la confirmation que mon portif codé a bien fait un
» peu plus de 9 % (hors slippage et frais) comme indiqué sur le forum. Pour
» mémoire voici la liste avec les cours d'ouverture le 27 mai :
Autre élément pour l'enquête , l'évolution du portif >>>
20/06/2008 (18) 7,42
23/06/2008 (19) 6,91
24/06/2008 (20) 7,61
25/06/2008 (21) 7,85
26/06/2008 (22) 8,68
27/06/08 (23) 8,73
30/06/08 (24) 9,13
01/07/08 (25) 9,17
02/07/2008 (26) 9,15
par bimbo , mardi 29 juillet 2008, 15:51 (il y a 5957 jours) @ bimbo
Erratum
» Partie bear >>>
air France
credit agricole
dexia
euler hermes
gl events
groupe flo
pages jaunes
peugeot
rodriguez group
seloger com
trigano
Bon vous chercherez les cours si ça vous amuse, j'en ai ma claque
Tant que tu n'es pas septique (comme o pieux)
par bimbo , mardi 29 juillet 2008, 11:31 (il y a 5957 jours) @ jmp
J'ai lu récemment que le match qui oppose le hasard aux gourous de Wall Street est à l'avantage des gourous dans 61% des rencontres.
Ca dépend énormément du mec qui lance les fléchettes ou du singe qui tripote les boules. Avec un bon lanceur ou un bon bonobo tripoteur, les gourous se prendraient une branlée ... d'une force !
La question est : le Hasard choisit-il correctement son bonobo à fléchettes ou son lanceur qui se tripote >>>