VXN loic laladie (Securibourse)

par Villas/Minos, mercredi 16 juillet 2008, 14:51 (il y a 5970 jours) @ lisag

Pour ma part, je pense à priori larguer mes BX4 (95 % du portif) vendredi ou lundi, sauf évènements exceptionnels. Mais je ne connais pas l'agenda de la semaine prochaine (qqu'un le connait >). Les inquiétudes sont pour l'instant concentrés sur la finance et les banques. Une fois les principaux résultats sortis cette semaine, j'imagine un rebond DJ et donc CAC, surtout que celui-ci tutoit les 4000 et le DJ les 11000. Toutes les vélléïtés de reprise ont pour l'instant été vaines, que ce soit en intra day ou non. Mais avec la baisse du pétrole qui semble vouloir s'enclencher, cela commence à faire pas mal de facteurs pour un rebond.

J'ai largement fait mon objectif annuel et je suis presque tenté de reprendre des L40 si le CAC ouvrait en baisse lundi, par exemple avec un - 1 % ...

Le problème c'est qu'il peut en arriver maintenant un peu n'importe quoi (faillite banques régionales, voire nationales US) n'importe quand pour faire repartir le Cac à la baisse... et que je pars en congés avec bien moins de possibilités de suivre la bourse...

Mon bon, je me suis aussi déjà planté dans mon timing dans le passé, donc cela n'engage que moi.

Fil complet:

Fil RSS du sujet