VXN loic laladie (Securibourse)
le vxn est toujours autour de 30 / 34
on attend toujours un retour a 20 pour les bx4 >>>
VXN loic laladie
je suis impatient d en reprendre !!!
VXN loic abadie
il est déjà allé jusque 36, donc pas de précipitation pour vendre tes bx.
VXN loic laladie
Pour ma part, je pense à priori larguer mes BX4 (95 % du portif) vendredi ou lundi, sauf évènements exceptionnels. Mais je ne connais pas l'agenda de la semaine prochaine (qqu'un le connait >). Les inquiétudes sont pour l'instant concentrés sur la finance et les banques. Une fois les principaux résultats sortis cette semaine, j'imagine un rebond DJ et donc CAC, surtout que celui-ci tutoit les 4000 et le DJ les 11000. Toutes les vélléïtés de reprise ont pour l'instant été vaines, que ce soit en intra day ou non. Mais avec la baisse du pétrole qui semble vouloir s'enclencher, cela commence à faire pas mal de facteurs pour un rebond.
J'ai largement fait mon objectif annuel et je suis presque tenté de reprendre des L40 si le CAC ouvrait en baisse lundi, par exemple avec un - 1 % ...
Le problème c'est qu'il peut en arriver maintenant un peu n'importe quoi (faillite banques régionales, voire nationales US) n'importe quand pour faire repartir le Cac à la baisse... et que je pars en congés avec bien moins de possibilités de suivre la bourse...
Mon bon, je me suis aussi déjà planté dans mon timing dans le passé, donc cela n'engage que moi.
VXN loic laladie
» le vxn est toujours autour de 30 / 34
» on attend toujours un retour a 20 pour les bx4 >>>
Ama oui, ne t'en fais pas, il y aura de nombreux points d'entrée plus sûrs que maintenant pour les BX4. Il n'y a toujours pas de signe de rebond ou de regain de confiance des investisseurs qui permette de revenir sur les BX sans trop de risque. En achetant maintenant, si le CAC rebondit sur la ligne de cou de l'ETE vers 4350, tu perds 15% au moins. Et dans les marchés baissiers, il y a toujours des rebonds techniques tôt ou tard.
Pour le L40, je n'oserai pas y toucher, on ne sait plus ce qui peut arriver maintenant...Donc je reste cash (aujourd'hui j'ai quand même fait mumuse en achetant des KN pour 15% de mon PEA, ça m'a rapporté un 6% en intraday, du coup j'ai revendu sans demander mon reste...même pas osé les garder une nuit, on ne sait pas de quoi les US sont capables !)
--
merci loic de calmer
mon impatience de reprendre des BX4
les paliers de baisse > 3800 , 3200 , 3000 sur 6 mois
plus bas >
comme toi , je ne me risque pas a prendre des L40
VXN loic laladie
Ben voilà, encore un petit intraday de 5% de pris en 10 min sur KN
4,93-> 5,18.
J'ai du vendre parce que dehors les conditions sont bonnes pour voler !
Mais bon j'ai gagné ma journée, les valeurs bancaires c'est le top, y'a pas à dire
--
VXN passe de 33 a 29 en 3 jours