Censure (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 02 juillet 2008, 14:43 (il y a 5984 jours) @ Thierry Collart

» J'ai du couper ma réponse en deux, supprimer un passage à cause d'une
» censure incompréhensible !
» :angry:

Comme je me sens un peu concerné, je vais essayer de rendre la censure plus compréhensible. Voilà la liste des mots interdits (à cause du spam évidemment) que j'ai modifiés en ajoutant un @ en 2e lettre pour que ce message passe:
w@estcomlines, j@okingly.cn, n@utwood.cn, N@ikolet, c@elebs-movies, m@eds10top, n@uttallius, B@ela, q@uitches, m@ystox, q@uitrent, m@edbuy, n@etflix, n@aproxen, b@athroom, a@ddicting, b@arclay, g@roups.google.com, i@meem.com, m@yokhost.com, n@ofeehost.com, r@uggirello.cn, t@embi.cn, c@cjc.ca, b@log.360.yahoo.com, 1@10mb.com, f@untrivia.com

Ce forum est probablement un des derniers à autoriser les messages de personnes qui ne sont pas inscrites comme membres (il me semble que c'est ton cas). L'inconvénient est que les spammeurs ne se gênent pas (je viens encore de supprimer à l'instant trois spams) et que je dois donc essayer de les empêcher de nuire. J'évite de mettre en mots interdits des mots qu'on utilise mais ça peut toujours arriver, particulièrement quand on écrit sur des valeurs étrangères.

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet