TOP 5 actions (Securibourse)
par Thierry Collart , mercredi 02 juillet 2008, 08:26 (il y a 5984 jours)
http://cervininvest.blogspot.com/
Je publierai régulièrement mon top 5 qui constitue les meilleures idées d'investissement à long terme selon mes critères.
TOP 5 actions
par crocroc, mercredi 02 juillet 2008, 10:35 (il y a 5984 jours) @ Thierry Collart
Peut-être stupide, mais je ne comprends pas pourquoi ton Top actions ne reflète aucunement ce qui se trouve dans ton portefeuille.
D'autre part, es-tu toujours sur Dexia, que tu pensais avoir atteint un point bas il y a quelques mois >
TOP 5 actions
par Thierry Collart , mercredi 02 juillet 2008, 14:08 (il y a 5984 jours) @ crocroc
En fait, ce top 5 constitue mes meilleures idées d'aujourd'hui, 2 juillet 2008, alors que mon portefeuille a été constitué fin mars 2008. Si je devais acheter aujourd'hui, je piocherais dans mon top 5.
Bref, mes prochaines liquidités seront affectées aux valeurs de ce top 5, idem en cas d'arbitrage (peu probable)
A noter aussi que ce top 5 évoluera dans le temps, en fonction des résultats, des valorisations, de ma perception des choses...
Dexia
par Thierry Collart , mercredi 02 juillet 2008, 14:08 (il y a 5984 jours) @ crocroc
Je n'avais pas acheté Dexia, j'en ai parlé, pensant que Dexia s'en sortirait mieux que les autres banques, le marché me donne tort. Avertissement sans frais puisque non investi sur cette valeur.
Censure
par Thierry Collart , mercredi 02 juillet 2008, 14:11 (il y a 5984 jours) @ crocroc
J'ai du couper ma réponse en deux, supprimer un passage à cause d'une censure incompréhensible !
Censure
par jmp , Boulogne/Mer, mercredi 02 juillet 2008, 14:43 (il y a 5984 jours) @ Thierry Collart
» J'ai du couper ma réponse en deux, supprimer un passage à cause d'une
» censure incompréhensible !
»
Comme je me sens un peu concerné, je vais essayer de rendre la censure plus compréhensible. Voilà la liste des mots interdits (à cause du spam évidemment) que j'ai modifiés en ajoutant un @ en 2e lettre pour que ce message passe:
w@estcomlines, j@okingly.cn, n@utwood.cn, N@ikolet, c@elebs-movies, m@eds10top, n@uttallius, B@ela, q@uitches, m@ystox, q@uitrent, m@edbuy, n@etflix, n@aproxen, b@athroom, a@ddicting, b@arclay, g@roups.google.com, i@meem.com, m@yokhost.com, n@ofeehost.com, r@uggirello.cn, t@embi.cn, c@cjc.ca, b@log.360.yahoo.com, 1@10mb.com, f@untrivia.com
Ce forum est probablement un des derniers à autoriser les messages de personnes qui ne sont pas inscrites comme membres (il me semble que c'est ton cas). L'inconvénient est que les spammeurs ne se gênent pas (je viens encore de supprimer à l'instant trois spams) et que je dois donc essayer de les empêcher de nuire. J'évite de mettre en mots interdits des mots qu'on utilise mais ça peut toujours arriver, particulièrement quand on écrit sur des valeurs étrangères.
--
jean-marie
Censure
par Thierry Collart , mercredi 02 juillet 2008, 17:23 (il y a 5984 jours) @ jmp
Merci, j'ai trouvé le vilain petit canard, c'était B@rclays.
Levée d'interdit pour Barclay
par jmp , Boulogne/Mer, mercredi 02 juillet 2008, 17:51 (il y a 5984 jours) @ Thierry Collart
» Merci, j'ai trouvé le vilain petit canard, c'était B@rclays.
Voilà ce que c'est de n'avoir pas voulu être connu sous le nom d'Edouard Ruault!
--
jean-marie
TOP 10 actions
par Thierry Collart , mardi 08 juillet 2008, 19:47 (il y a 5978 jours) @ Thierry Collart
J'ai élargi mon TOP 5 qui devient un TOP 10.
http://cervininvest.blogspot.com/
Je pense qu'il y a aujourd'hui une belle opportunité de se positionner pour le long terme sur des valeurs de qualité.