Golog, concurrence, ventes massives, etc (Securibourse)

par malfougasse, mardi 22 avril 2008, 10:00 (il y a 6055 jours) @ Nakama

il y aurait beaucoup de chose à redire concernant la concurrence et Happydoo
mais je préfère en rester là ....(au grand soulagement des membres de ce forum ).
Félicitations ! golog est en rb ! il faut dire que vous y avez mis du coeur... securibourse , ou comment descendre une valeur en ligne.....dans quel but > sur ce coup je pense que jmp n'est pas très net....même si je reconnais que son premier post de la file était très intéressant car on peut se demander si Golog ne va pas rencontrer les mêmes problèmes.... mais la suite ressemblait plutôt à une intention délibérée de nuire à Golog et son président .
Personnellement lorsqu'une valeur ne m'intéresse pas , et bien j'évite d'en parler....et je ne rentre pas dans la conversation , pas que ça à faire....
et cette remarque est aussi valable pour hubisan , bpr et olivier23 ....
on me reproche d'être grossier ....et comme je l'ai dit "on" ne manque pas d'air....je ne vois pas où j'ai été grossier , humour ne rime pas avec grossierté . On me reproche aussi de parler d'une "microsociété" sur un site où on ne s'intéresserait qu'au grosses valeurs sûres ( celles qui rapportent
4% maxi à l'année ...comme un livret A....) alors qu'à bien y regarder ce forum et le concours "the Bull" est truffé de valeurs du ML , de BS , de warrants et autres produits dérivés .
J'avoue que j'ai du mal à comprendre.......ou alors c'est mon pseudo malfougasse > mais ce n'est pas parce qu'il contient le mot " mal " que je suis totalement mauvais... ce pseudo vient du nom d'un petit village de provence ( qui s'écrit dailleurs Mallefougasse )et j'avais
bien aimé ce nom , c'est tout....
et puis ce n'est sans doute pas à moi de me justifier .....alors je vais en rester là , c'est promis je ne viendrai plus vous embêter avec ma Golog , je vous laisse à vos petites affaires.....mais n'allez surtout pas vous imaginer
que " qui tacet consentire videtur ".....:schmack:

Fil complet:

Fil RSS du sujet